Histoire de Walmart !

DSCF0149
Ma miss Bianca est dans une période de sa vie où elle couraille partout dans les magasins, touche à tout, prend tout… déplace aussi tout.
Ce matin, j’ai décidé d’aller au Walmart avec les trois filles. Je sors mes poussettes attachées avec des “tie raps”, j’installe les filles et hop, on va magasiner le savons à lave-vaisselle. Entre temps, je vais me prendre deux boîte de cristal léger thé glacé aux pêches. Je niaise un peu dans la section papeterie, pour me trouver un calendrier de bureau. Mais non, y a plus rien.
Puis, comme je pars pour aller à la caisse, je trouve plus une boîte de Cristal léger. Bon, elle a du tomber par terre. Je vais m’en chercher une autre.
Je vais payer mes achats… sors du Walmart et me dirige à l’auto. C’est en sortant mini Eve de sa poussette que j’ai vu ladite boîte perdue !!!!!!!!!!!!! Eh merde !
“Ah pis de la marde!” Je me suis dis… Et je suis rentrée. Prochaine fois je vais regarder avant de passer à la caisse :)

2 commentaires

  1. C'est drôle que tu dises ça, moi ça arrive régulièrement dans des magasins de rénovation quand on achète des petites affaires, ils sont cachés dans le panier et on sort pas tout à la caisse et oops on s'en rends compte à l'auto qu'on ne l'a pas payé... Et c'était tellement pas intentionnel !

    J'me dis que je dois ben le payer quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mon chum l'a fait aussi avec une boîte de bounce..

    Desfois quand c'est coincé entre un bébé et le panier, on ne le voit pas. IL avait même donné la facture à la dame en sortant et ne l'avait pas plus vu que nous autres lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top