Besoin d’air

Aujourd’hui c’est la fête des mères, et maudit que je serais sortie avec des chums de filles sans enfants ! J’en ai besoin.
Depuis quelques temps, je rencontre souvent les mêmes mamans, mais on est toujours entourées d’enfants, j’aimerais le faire sans.
Et puis j’adore ces nouvelles amies, sérieusement, je pensais plus pouvoir m’en faire… D’ailleurs, vendredi, on a fait un barbecue ensemble. C’était vraiment agréable. J’ai vraiment aimé. Et je découvre des personnes vraiment supers ! Ça fait du bien. Et je me sens presque appréciée lol.
Samedi, on a fêté les jujus. Elles sont eu beaucoup de vêtements. J’étais contente parce que j’avais pas grand chose pour l’été. C’était l’fun et on était plein de monde.
Eve s’est mis du gâteau plein la tronche, alors que Sarah voulait rien savoir du beurrage :) Elle est dont drôle elle.
Je vous laisse sur quelques photos:
DSCF2130
Les gâteaux fait par ma voisine :)
DSCF2135
On chante “ Bonne fête Sarah-Eve”! J’ai dont bien fait de prendre des prénoms qui fitent ensembles.
DSCF2145
Mini Eve n’hésite pas à prendre le gâteau à deux mains.
DSCF2144
Sarah qui hésite, et qui restera pas plus beurrée que ça :)
Une petite dernière :)
DSCF2146`
Il manque quelques photos, j’attends que Jojo me les envoie ;) Je pense que Miss Eve est encore plus beurrée sur les photos de Jojo.

4 commentaires

  1. C'est la coutumes les photos de gâteaux beurrées au premier anniversaire, j'ai les même pour Kev! Alors Sarah sera la petite coquette tu crois? lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement drôle des les voir manger du gâteau à pleine main ! Et les gâteaux étaient vraiment beaux (avant d'être démoli!)

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: je me demande :) ou elle avait juste pas faim lol. Je réessaierai :)

    La Belle: Oui création voisine :) Elle est vraiment bonne.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les deux beaux gâteaux! Je vois que les petites se sont bien régalées! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top