Voilà, les jumelles ont 1 an :)

DSCF0007
Même si ça paraît pas physiquement, les jumelles ont 1 an aujourd’hui :)
Déjà on voit une différence de caractère. Eve est plus calme, aime le carré de sable même si c’est de la bouette, aime la saucisse hot dog (eh oui!).
Sarah est la destroy. Elle va battre sa soeur, crier au meurtre, sauter partout…. Elle ouvre les armoires, tire les livres par terre…
Et même après 1 an, je les regarde aller et j’en reviens pas encore que ce sont mes enfants… Et quand je vois les 4 ensemble, je me dis Wow. T’as tout ça de mini toi lol.
Joyeux Anniversaire les cocottes ! Samedi midi, on va vous gâter :)

13 commentaires

  1. bonne fête a tes filles :P elles sont adorable ! bizou Cerise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle
    elle sont super mignonne les jujus et je vous souhaite une super belle fêtes pour leur 1 ans j adore ton petit clan bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un double joyeux anniversaire ! Elles sont trop mimi debout toutes seules comme des grandes !

    RépondreSupprimer
  4. Oh wowww !!! Bonne fête et bravo à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire aux belle jujus !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête à tes deux belles cocottes et tu as de quoi être fière!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire les petites puces!
    c'est vrai que l'on a du mal, en tant que maman, de voir grandir aussi vite nos petits ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde...

    Moi je prends conscience que ce sont mes derniers bébés :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à tes 2 choupinettes! Elles sont vraiment mignonnes et je ne peine pas à imaginer leur "pep's" dans la maisonnée...

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête!!!
    Bravo pour tant de beauté!

    RépondreSupprimer
  11. elles sont vraiment craquantes :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top