Des petits changements

2009-05-17 007
(pommier décoratif du voisin, il déborde par dessus la haie :)
1. Depuis hier, Bianca a décidé d’aller sur le petit pot d’elle-même. Elle enlève sa couche, monte sur le comptoir de la salle de bain, allume la lumière et va sur le petit pot. Elle y est allée 3 fois hier et ce matin en se levant. Je suis super contente !
2. Notre petit pommier qu’on a eu comme cadeau l’an passé est en fleurs !!!!!!!!!! On pensait qu’il ferait comme tous les autres arbres plantés, mourir ! :)
2009-05-17 002
3. Lundi soir, je reprends mes cours de karaté :). Au grand découragement de certaines personnes dans le cours lol. Mais je suis sûre que ça va me faire du bien. On va commencer par 2 heures semaines avant de se garocher à 6 heures semaines. Je vais peut-être passer ma ceinture mauve fin juin ! Dépend de ma forme.
Pour finir, les jujus vont bien. On a arrêté de stresser pour le boires et de les réveiller. On attend qu’elles se réveillent toute seule. Un moment donné, faut arrêter de capoter avec le poids aussi. Elles ont engraissés (même si l’infirmière trouve que Sarah n’a pas engraissée assez!)… Un peu une écoeurantite aïgue des infirmières. Faudra que je vous raconte pourquoi :)

6 commentaires

  1. Les infirmières et leur prises de poids....j'en avais également mon tas et je me dit que la nature travaille bien d'elle-même!!!

    Très chouette ton nouveau template

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Bibi! J'avais bien pensé que l'arrivée des jujus lui donnerait un petit coup de fouet pour devenir propre: comme une grande!

    Moi je trouve qu'un petit 2 hrs par semaine de karaté va te faire le plus grand bien, go go go!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'épateras toujours ;-P Tu viens juste de changer ton blog il n'y a pas si longtemps que il est déjà relooké !!! En plus avec 2 belles jujus à t'occuper !

    En passant il est beau ! Tout comme votre pommier et celui du voisin ! Va falloir que tu me donnes tes trucs. Pour commencer je voudrais trouver un template, mais j'en trouve pas qui me convienne encore. Je continue de chercher ;-P

    RépondreSupprimer
  4. superbe pour ta petite princesse
    le pommiers des voisin très jolie tout mignon le tiens
    pour les jujus je pense que vous avez raison
    et pour karaté cest genial je pense que tu va lavoire ta cienture mauve et je pense que sa te fera tres grand bien de te defouler
    je vous envoies milles etincelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Evy: on essaie d'arrêter de s'en faire. On verra bien ce qui se passera ensuite ;)

    Béo: moi non plus je pensais pas que Bibi changerait. Même elle n'est plus aussi gênée. Elle a grandit d'un coup :)

    La Belle: bah oui, ça me tapait sur les nerfs mon dernier template. Je me tanne vite. J'en ai trouvé des pas pires... sur le lien suivant: http://btemplates.com/

    Marie: je vais voir si je suis assez en forme :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top