Une nuit à l’hôpital

Je suis rentrée ce matin de l’hôpital. Hier, à 17 h 15, j’ai eu des contractions aux deux minutes. Pendant 1 heure. Même dans le bain, rien ne les diminuaient. J’ai donc, appelé Ritch pour qu’il vienne me chercher, appeler les voisins pour qu’ils s’occupent de Bibi et Gabriel et je suis partie pour l’hôpital.
J’étais dilatée à 2 cm jeudi passé, hier après-midi avec mon gynéco j’en étais à 3 cm et là hier soir j’étais à 4 cm. J’ai passé la nuit à l’hôpital. Les contractions se sont calmées pour repartir dans la nuit vers 2 h du matin. Puis plus rien. Après le déjeuner, j’ai pu revenir à la maison.
Je sais pas pour combien de temps j’en ai à ce rythme là. Mais ça risque de partir assez vite quand ça va partir.
Juste dommage, en ce moment, le moral n’est pas à son meilleur… et je ne cache pas que l’accouchement me fou la trouille :)
Voilà… si vous n’avez plus de nouvelles, c’est que je suis repartie ! :)

22 commentaires

  1. Je te souhaite un bel accouchement et deux beaux bébés en santé! Ça va bien aller, faites vous confiance!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf!! En effet ça va très vite aller!! Je me croise les doigts très fort pour que tout se passe bien!

    RépondreSupprimer
  3. ayoye!

    Tu es à combien de semaine déjà? J'espère franchement que tu te rendras au moins à terme!

    grosse colle xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ah je pense à toi Looange. C'est vrai que ça fait peur. Tu es passée par là plusieurs fois. Je suis certaine que ça va bien se passer. Courage. Qu'est-ce qu'il a ton moral ? Il est parti prendre une longue marche ? :P... Il va revenir, t'en fais pas ! :) Je t'envoie des ondes positives et je te dis un gros MERDE pour les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  5. Youpi c'est le fun!!! Fais toi en pas, tu sais bien que t'auras tout oublié (ou presque) dès que tu les auras dans les bras! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anonyme ! Mais je stresse beaucoup comme si j'avais jamais fait ça :)

    moi m'aime: bah pour l'instant le travail est arrêté. On va voir quand ça va reprendre.

    Mme Cornue: j'en suis à 35 semaines. Ça serait acceptable d'accoucher là la`:) D'ailleurs, elles ont déjà eu l'injection pour les poumons alors... c'est pas inquiétant. Non je stresse juste pour l'accouchement en général.

    Marie-Michèle: mon moral est parti avec le chien je pense lol. Tout me déprime.. je me demande si ce ne sont pas les hormones qui me jouent des tours. Je vais me reposer cet après-midi.. ça ira mieux.

    Shandara: oui je sais bien :)

    RépondreSupprimer
  7. humm oui, ce serait logique que ce soit les hormones, mais ça veut pas dire que c'est plus facile à vivre... laisse sortir tes émotions, un grand bonheur (deux en fait) s'en vient :)

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Michèle: Je vais me reposer, ça ira peut-être mieux après. Pas génial un dodo dans un lit d'hôpital :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite tout le meilleur et me réjouis trop de faire la connaissance de tes 2 nouveaux amours !

    RépondreSupprimer
  10. Ah les foutues fausses alertes... ben tannant ça!

    Mais t'as bien fait d'aller à l'hôpital.

    J'espère que la prochaine sera la bonne: en tous cas bonne chance!

    RépondreSupprimer
  11. 35 semaines, C'est effrayant combien le temps a passé vite.

    Je t'envoie seulement du positif...Mes énergies et aussi une grande dose de courage...!

    Je suis avec toi en pensée!!

    RépondreSupprimer
  12. Looange prends soin de toi ;) ca va biben aller ;) Prends un bon livre (les chevaliers en l'occurence :)) et relaxe autant que c'est possible ;) Je pense a toi ;)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir ma belle
    je tenvoies milles etncelles et tinquiete pas tout va bien ce passer gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Valérie.

    Béo: Bah j'avais appelé l'hôpital avant de m'y rendre. Ce sont eux qui m'ont dit de venir. Mais ça aurait pu être la bonne.

    Merci Oréole. J'en ai bien besoin.

    Merci Marie !

    RépondreSupprimer
  15. Je vais penser à toi très fort!
    Je suis certaine que ça va bien allée, mais je te comprend, d'une fois à l'autre on angoisse!

    RépondreSupprimer
  16. Ouf ! Ça s'en vient vite ;-P Je voulais te souhaiter un bel accouchement !!! Je sais que tu vas réussir et que ça va super bien aller ! Courage après tu vas tenir tes deux bébés dans tes bras et tout ça sera du passé !

    RépondreSupprimer
  17. Wow, toutes mes pensées...
    Sérieux, effectivement, ça peut arriver n'importe quand maintenant.

    Je suis sûre que ça va bien se passer! Mais c'est sûr que c'est tout le temps stressant le "juste avant"..

    RépondreSupprimer
  18. Merci La belle !!! :) Je vais essayer d'être plus positive.

    Eve: Merci. J'essaie de me reposer :) peut-être que le moral va revenir en même temps.

    RépondreSupprimer
  19. Déjà!!!!

    :O)

    Ahhh c'est bien naturel de "pas avoir envie de passer par là..."

    On voudrait bien que les bébés nous atterrissent dans les bras *soupirs*

    Tout va aller rondement ma belle, j'en suis sûre! En moins de deux, tu les auras dans tes bras!

    Je pense à toi xxx

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage à toi et à tes deux pitounes!

    On a hâte d'avoir de belles nouvelles!

    RépondreSupprimer
  21. Mère Michèle: oui j'espère que ça ira vite vite.

    Dr Maman: Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top