Bouchon muqueux

J’ai perdu mon bouchon muqueux vers 14 h. Je suppose, que l’accouchement est pour bientôt.`
A suivre :)

16 commentaires

  1. Mon Dieu! Tout arrive si vite! Je pense à toi et je te souhaite bonne chance et à tes petites juju qui semblent prêtes à vous rencontrer! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Les chroniques de la couvée. Mais je suis encore à la maison lol. Aucune contraction à l'horizon encore.

    Caro: merci .:) JE vous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  3. Yéééééééééééééééé ça s'en vient ! Je te done 24 heures :) Bonne chance, tout ira bien. On est une gang à penser à toi ! Toutes nos pensées se rendront et tu auras le plus bel accouchement qui peut exister :P

    RépondreSupprimer
  4. allez ! va nous pondre ça ses deux magnifiques jumelles !! j'ai tellement hâte de voir et de lire leur histoire !!! bonne chance ma belle ...tout ira merveilleusement bien !! je pense à toi xx

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Michèle: je sais pas combien de temps j'en ai ... mais c'est fonction repos :)

    Grenouille verte: merci.. j'espère sincèrement que tout ira bien.

    RépondreSupprimer
  6. HO!!! Habituellement c'est quoi, 48 heures? Ça s'envient! Je suis toutes énervée pis c'pas moi! Est-ce que tu le réalise ou si tu es comme moi, dans une bulle qui se pête lorsque le bébé (ou les!!) te réclament dans ta chambre d'hopital!

    RépondreSupprimer
  7. On dirait que les contractions tarde à arrivé... :-S

    RépondreSupprimer
  8. Oh waw, il y aura des jumelles dans l'air :-D Courage ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle
    ben je pense que sa va pas tarder les jujus vont arriver je tenvoies milles penser positif de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Evy: non moi je capote un peu.. le stresse sort et j'attends le moment où ça va partir. A l'hôpital on m'a dit que ça peut prendre jusqu'à 3 semaines avant de partir.... :)

    La Belle: toujours rien ce matin. Je vous tiens au courant.

    Jo ann V.: oui un moment donné ;)

    Merci Marie Muriel :)

    RépondreSupprimer
  11. On reste à l'affut... Poupoune-toi le plus possible avec le temps qu'il te reste... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Dr Maman: j'essaie mais pas toujours facile avec les deux autres à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ta grossesse tire à sa fin mais une belle histoire d'amour va commencer ;)

    RépondreSupprimer
  14. Oui... c'est suspense pour tout le monde ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top