Nos divans

Eh non, je ne suis toujours pas partie pour l’hôpital. :) En tk, pas encore. On est pas mal tous sur le standby :).
En attendant, voici nos nouveaux divans. Ça change le look du salon. Si j’accouche pas en fin de semaine, le plafond sera fait aussi. On pense même acheter un foyer électrique pour mettre sur le mur où était nos bibliothèques. Ça change beaucoup !
Et on est content de nos divans.
2009-04-22 002

12 commentaires

  1. Wahou en effet l'accouchement se précise à ce que je vois. Je suis sure que ça va très bien se passer, en plus tu dois commencer à avoir hâte d'accoucher non?
    Est-ce que vous vous êtes fixés pour les prénoms?

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle comme je vois toujours pas partie c'est super jolie comme sa tres beau travail de ton mari
    repose toi ma belle car je pense que les jujus vont vite arrive aller je t'envoies milles etincelles et plein de penser positif

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment beau, ça remet votre salon :) Moi aussi je veux m'acheter un foyer électrique pour mon salon... je trouve ça nice :)

    RépondreSupprimer
  4. Charlie: bah en fait j'ai pas trop hâte de passer par l'accouchement :) J'ai déjà hâte que ça soit fini. Oui pour les prénoms, ça sera Eve et Sarah.

    Merci Marie. C'est le travail aussi de ma belle maman. Ils ont fait du sacré boulot.

    Shandara: oui mais semble-t-il qu'il faut attendre l'hiver pour ça :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ben qui voilà ! J'ai perdu mon pari... :P Courage ! Je pense à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. lol :) avec la marche dans les magasins que je viens de me taper, je ne me suis pas aider bien bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super beaux les divans, j'adore le rouge! Je te souhaite un plafond avant d'accoucher, ça va être fait! :)

    RépondreSupprimer
  8. Crime, je suis surprise que tu sois encore à la maison mais très contente de voir ton nouveau salon!
    C'est vraiment très joli! Est-ce que je me trompe ou si vous avez aussi recouvert la chaise de ta poulette?
    Beaucoup de talent le chum!

    RépondreSupprimer
  9. Caroline: sûrement samedi :) si je ne suis pas partie ;)

    Evy: Oui on a recouvert la petite chaise aussi tant qu'à y être. On va faire les coussins des chaises de la cuisine aussi. Il nous reste pas mal de tissus. Mais après c'est tout :)Mais ça change la gueule du salon :) qui commençait à me taper sur les nerfs.

    RépondreSupprimer
  10. un look de salle de cinéma que me fond pensé tes divans ;)

    La tu vas accoucher quand lolll On devrait ouvrir les paris lol

    Moi je dis cette nuit ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ouvrez ouvrez :) moi je suis toujours à la maison ;) j'avais dit aujourd'hui. C'est pae encore partie pour ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Bravo pour ce changement de look!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top