Toujours à la maison

Eh non, toujours pas partie. On dirait bien que les jumelles ont décidés d’attendre un peu. J’en suis à 36 semaines aujourd’hui, je vais peut-être capable d’étirer ça jusqu’à 37 ! Il n’y a pas eu d’autres contractions depuis lundi dernier. C’est tranquille. Alors on attend. J’aurai peut-être le temps de vous avertir avant de partir. De toutes façons, je vais avoir plus de nouvelles cet après-midi, j’ai rendez-vous à l’hôpital à 13 h au centre de grossesse.
Sinon, en fin de semaine, c’était fin de semaine réno pour Ritch. Il a commencé le plafond du sous-sol. Aujourd’hui, il ne reste que la chambre à Gabriel à faire. Le salon, la salle de bain ainsi que le corridor sont faits. Ça change vraiment la gueule du sous-sol. C’est vraiment beau !! J’ai essayé de faire des photos, mais c’est pas facile. Manque un peu de place.
Comme Logan est partie, on a aussi changé le tapis d’entrée. Ce coup-ci, il va peut-être survivre plus longtemps sans se faire machouiller ! :) À moins que c’était pas Logan !!! Rtich a investi aussi dans des lumières de jardins solaires qui changent de couleurs. Ça fait un peu Noël. Mais c’est très rigolo même si c’est pas les lumières que je préfère.
Ma maman a aussi recouvert les coussins du set de cuisine. Ça aussi ça fait du bien. En plus d’avoir passé la journée de samedi dehors, à boire de la sangria sans alcool, à manger dehors… faisait chaud, faisait beau. Hier aussi on a eu une belle journée ! Ça fait vraiment du bien. J’ai pu faire sécher le linge dehors sur la corde.
J’ai même vu des pissenlits hier, devant la Grande Place de Victo :)
Je suis contente… maintenant… :) reste les jumelles à sortir ! :)

11 commentaires

  1. Mon doux, c'est tout un vent de changement qui souffle chez vous.

    RépondreSupprimer
  2. Chantal: oui et ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Heille les jumelles vous etes trop bien?!!!! J'ai bien hate de vous voir la binette ;)

    Cool pour ton sous-sol ;)

    La repose toi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool de faire ça avant, car après vous allez être bien occupés :)

    RépondreSupprimer
  5. Coudonc... les jumelles reconnaitront rien dans la maison, loll!

    RépondreSupprimer
  6. hihi alors, toujours pas arrivées! Moi qui pensais que ça c'était passé en fin de semaine. Elles attendent, peut-être, que tout soit prêt à la maison pour sortir. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'étais certaine que tu étais partie! J'te dis que les derniers jours ou les jujus se sont fait attendre sont finalement VRAIMENT bien utilisé! Les rénos vont peutêtre être bel et bien terminé avant le jour J!

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas ce que les filles attendent... sûrement le bon moment. :) Je ne m'en plains pas. J'ai pas hâte d'accoucher :)

    RépondreSupprimer
  9. wow je trouve ça super pour toi qu'elles soient rendu à terme :)

    Bonne chance pour les prochains jours :)

    RépondreSupprimer
  10. On dirait que les petites puces ne sont pas pressés d'arriver.

    Ritch a fais du beau travail avec les sofas, et la chaise de Bibi trop mignon.

    Très beau le salon :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Mme Cornue :) Moi aussi je suis contente qu'on se soit rendue aussi loing.

    Delphilou: Merci.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top