Si rien ne se passe…

J’accoucherai mercredi prochain, le 6 mai ! Je serai provoquée à 37 semaines et 3 jours.
À moins que le travail ne parte tout seul… ça sera la date fatidique :)

9 commentaires

  1. pkoi te provoquer ?
    tu n'as pas dépassée les 40 semaines.... ?!

    je ne comprends pas lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon... Qui aurait pensé ? Au moins, c'est la semaine prochaine... ça s'en vient ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Josey: quand on attend des jumeaux, c'est rare qu'on attend 40 semaines. Les docteurs ont peur que le placenta se dégrade plus vite et que ça cause du tord aux jumeaux. Alors pour éviter cette dégradation, le plus tard où on peut mener à terme sa grossesse c'est 38 semaines.

    Marie-Michèle: Oui... ça va s'en venir vite.

    RépondreSupprimer
  4. Comment te sens-tu? Est-ce que c'est le stress de l'accouchement ou si tu n'essais de ne pas y penser?

    RépondreSupprimer
  5. Evy: pour le moment ça va. Je risque de stresser plus lundi et mardi :)

    RépondreSupprimer
  6. Essaie de prendre ça zen jusque là et bon accouchement!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Dr Maman: pour l'instant ça va :) mais le matin de l'accouchement, je le serai moins :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente pour toi. tu auras réussi a les porter jusqu'en dernier. Et c'est meilleur pour leur santé.

    RépondreSupprimer
  9. Chantal: oui je suis contente... On se sera inquiété pour rien durant toute la grossesse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top