Encore une dépense !

!cid_090430082700
(photo prise avec mon cellulaire)
Dernièrement, dans notre vague “on achète plein de guguss dont on a pas vraiment besoin mais maudit que ça fait du bien”, j’ai changé mon cellulaire. L’ancien allait super bien et j’aurais pu encore le garder longtemps. Il avait 4 ans. Mais j’ai eu le goût de changer,  pour le goût de changer… par pure caprice ! J’avais envie d’une nouvelle bébelle.
Alors je me suis rendue chez Telus, pour acheter un téléphone à la carte (Payez & Parlez à 90 $ avec les taxes). Voici la nouvelle bestiole:
SCH-r50_medium_20080303
Bon y a toutes les bébelles nécessaire qu’un cellulaire peut avoir: appareil photo, vidéo, bluetooth… Alors depuis quelques jours, je m’amuse à faire des photos et à les envoyer à Ritch et à ma mère. Ce qui explique la photo de Bianca de ce matin dans la doudou ! :)
Sinon, après le PS3, c’est la télé qui a lâché. Elle est aussi partie en réparation !! On est full chanceux ! (ironie) ! Une chance qu’il reste la télé dans le salon en haut.
Sinon tout va bien. On profite du soleil, je reste zen quand même malgré l’accouchement de mercredi prochain… On essaie de prendre ça cool. :)
************** Dernière photo de bedaine ************
Voici la dernière photo de bedaine… la prochaine, ça sera les jujus.
2009-04-30 008
(36 semaines et 4 jours)

6 commentaires

  1. Oh qu'il est joli! Le genre d'affaire qui remonte le moral et surtout: qui change les idées... en attendant!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle bedaine!
    J'ai bien hâte de les voir ces mignonnes!
    Je te le dit tout de suite, au cas: bon accouchement!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle
    sa fait du bien de ce faire plaisir de temps en temps et je trouve les photos suber belle je t envoies milles étincelles et au reste positif les jujus vont vite arriver

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bel accouchement. J'ai bien hâte de voir la binette de tes jujus! Je te trouve super belle avec ta bedaine "épanouie"! :) Pensées chaleureuses...

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, en plus d'avoir une magnifique bedaine tu as un magnifique jouet pour la poser! Ça fait du bien des gugus!

    RépondreSupprimer
  6. Béo: oui ça change drôlement les idées ça et le beau soleil ;)

    Merci Eve et Marie-Muriel :)

    Etolane: y a que moi qui m'aime pas enceinte :)

    Evy: bah je me défoule plus sur les enfants avec mon cellulaire :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top