Le sosie de Bibi

J’ai déjà entendu dire que dans le monde entier, on avait un sosie de nous-mêmes ! Je pense avoir trouvé la sœur jumelle de Bianca ! :)
IMG_3824   2009-04-30 002
(Marielle de la Chronique de la couvée et Bianca de mon moi-même)
Hier, quand Bianca a vu Marielle en photo, elle a dit :” Eh mais c’est moi !”…. Semblerait que Marielle aussi ait eu la même réaction ainsi que sa sœur jumelle du côté des Chroniques ! On était bien “crampé!”.
C’est quand même étonnant de voir une ressemblance pareil !

11 commentaires

  1. Hé tellement vraie.....mais ce que l'on retient est quelle sont tellement migonnes ......

    RépondreSupprimer
  2. oh là là ! C'est presque troublant la ressemblance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cryzal: Oui elles sont très mignonnes. On va essayer de faire une photo des filles ensemble quand j'aurai accouché ;)

    Marie-Michèle: :) oui et méchante coincidence

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère est allé voir et elle en revient pas!!

    RépondreSupprimer
  5. Les Chroniques: Mouarf ;) Même mon chum trouve qu'elles se ressemblent

    RépondreSupprimer
  6. Alors Mercredi c'est le grand jour... tu dois appréhender une peu. Ça dois être drôle d'Avoir une accouchement programmé. Pour les filles oui c'est vrai qu'elle se ressemblent, mais Marielle semble avoir les yeux plus sombres que Bianca non? Passe une belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'appréhende un peu mercredi avec un gros stresse :) Je pense apporter le gameboy de Gaby pour me changer les idées :) Dommage qu'il n'y ait pas de place pour la ps3 :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est ben trop vraie!
    C'est parce que c'est un beau modèle!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta PS3 est réparée! chouette! Est-ce que ça a été long finalement?
    Pour X-men non, maintenant que tu me le fais remarquer, je n'ai pas trouvé ça sanglant du tout. Ils sont restés soft et on misés sur les bagarres, les coups spéciaux, sans pour autant ajouter de l'hémoglobine! À voir, ou à louer en DVD lorsque vous serez plus tranquilles! ;-)
    Passe un beau Dimanche. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Evy: faudra qu'on vende les droits d'auteurs sur le modèle lol.

    Charlie: Comme je l'avais dit, non ça n'a pas été long. On a appelé sony le lundi de pâques, on a recu la boîte mardi je crois et jeudi matin on recevait le playstation réparé. On était sur le Cul ;)

    On pense aller voir Wolverine avant que j'accouche lol. C'est a dire d'ici mercredi lol. On verra bien. Le jeu est assez sanglant, il est côté 17 ans. Mais Ritch aime bien ce genre de chose. Moi un peu moins, je joue surtout a Oblivion.

    RépondreSupprimer
  11. C'en est quasiment suspect mais bon, ce sont pas mes oignons...

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top