Un post plein de fautes

Oui parce que comme j'utilise l'ordinateur de Ritch dont le clavier est en mode je ne sais quoi, mon post risque d'avoir plein de fautes et manquer d'accent.

Mon disque dure est mort hier. Donc, plus d'ordinateur pour l'instant. Après le Playstation et la télé (oui la télé aussi est morte et on nous en a redonné une neuve), mon ordinateur a rendu l'âme hier. En espérant que ça ne soit que le disque dure !!!!

Voila, en attendant que je revienne, je prends mes messages sur l'ordinateur de Ritch.

7 commentaires

  1. C'est bien plate !

    Mais, peu importe qu'elle ordinateur tu prends, pourvu que tu aies un accès à ton blog.

    Bonne journée tout de même.

    RépondreSupprimer
  2. Bon... c'est bientôt fini la série de pétage d'appareils lalà? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chantal: C'est clair que c'est pas comme si on en avait juste un ;)

    Béo: semblerait bien que non ! :) Tout nous pète dans la face ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue ce qui arrive chez vous! Il faut croire qu'une grande vague électromagnétique viens brûler tout votre matériel! Vivement que les jumelles arrivent pour que tout se place. ;-)
    Ah je t'ai taguée sur mon blog. Si tu as le temps. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Charlie: Bah finalement on ne sait pas si c'est le disque dur ou autre chose... Pour l'instant je suis vraiment a cours d'ordinateur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une malédiction qui s'abat sur tes appareils!

    RépondreSupprimer
  7. ouais bah je m'en serais passée des trouble sur mon ordinateur.. ;( toujours pas réparé

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top