Je récupère tranquillement...

mon ordinateur. Je devrais être en mesure de faire un post juste avant de partir pour mon accouchement mercredi :)

Si j'arrive à upgrader mon windows assez, pour pouvoir réinstaller messenger live ainsi que ses composants que j'utilisais pas mal :)

12 commentaires

  1. J'avoue que c'est bien plate pas d'ordi. Quand ça m'arrive je capote!

    RépondreSupprimer
  2. je capote aussi. Surtout que pour le moment mon windows est tellement vieux que je ne peux même pas installer messenger et office :(

    RépondreSupprimer
  3. Cet hiver j'avais aussi des problèmes avec mon PC moi aussi je capotais. Surtout que je ne suis pas très douée ni patiente avec les ordis. Je l'ai changé pour un Apple. Pu de problèmes hihi!

    C'est un gros investissement mais j'en voulais un :)

    RépondreSupprimer
  4. tu pars à quelle heure demain ?
    tu te fais provoquer à quelle heure pour qu'on pense à toi et qu'on t'aide à pousser ?

    RépondreSupprimer
  5. Demain c'est le grand jour!
    Je vais pensé à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Delphilou: moi je suis due aussi pour changer de modèle. Il est un peu vieux lol.

    Josey: je serai à l'hôpital à 7 h 30 le matin. Je sais pas à quelle heure ça va commencé... mais bon... ça se fera sûrement en avant midi.

    Merci Evy

    RépondreSupprimer
  7. Bon, alors, je serai la première à te souhaiter un très bel accouchement! :) Un beau bébé... euh, DEUX beaux bébés en santé, et beaucoup de bonheur pour la grande, grande famille!
    Lucie
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Looange, je pense à toi pour aujourd'hui! Je te souhaite un bel accouchement et des petites poupounes en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage miss, on va t'envoyer plein d'énergie positive!! J'ai hâte de voir tes poupounettes!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis rentrée ce matin, je vous donne des nouvelles plus tard. Quand j'ai 5 minutes.

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour à la maison et beaucoup de bonheur à toute la petite famille :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top