La photo du mois: Mon bureau

Comme à chaque 15 du mois, je participe à la PHOTO DU MOIS. L’idée est de publier une photo le 15 de chaque mois en respectant un thème que quelqu’un a suggérer sur le groupe Facebook (ou ailleurs peut-être) !
Comme je ne travaille pas, voici mon booooooo bureau massacré par miss Bibi. J’ai face vers la rue en coin entre deux fenêtres. J’adore ça :)
DSCF0016
Eh oui, une poupée vaudoo pendouille sur ma lampe :)
Allez fouiner sur les bureaux des autres participants:
Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn et Céline

22 commentaires

  1. Tu bois du vin en travaillant ? ;P

    RépondreSupprimer
  2. Olivier: mouahahahhaha est bonne !!

    Merci.. c'est la seule que j'ai et qui survie lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un oeil sur tout ce qui se passe dehors, chouette!

    RépondreSupprimer
  4. oui j'aime bien.. surtout qu'on a eu de soucis avec les p'tits voisins... Je surveille de même et même ma webcam était en mode surveillance.

    RépondreSupprimer
  5. Bureau bien rangé en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Super relax ton coin de travail, j'aime bien.. et ta poupée vaudou itou! lol Je pense à toi chaque fois que je passe devant une machine ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anne: ouarf, il est pas toujours comme ça :) Malheureusement :)

    Shandara: Ahhhhhh ici y en a plus chez Walmart.. je suis tellement malheureuse (euh non pas tant que ça). Mais celle sur ma lampe c'est celle que j'aime le plus.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est bien ordonné ce bureau.

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais pas être tes voisins si tu fais de la vidéo surveillance ! :D

    Et pour ma défense je dirais que ton bureau est très grand comparé au mien, ça aide pour le rangement ;)

    RépondreSupprimer
  10. Nolwenn: j'ai pas le choix, leurs enfants font du vandalisme desfois. Genre des gros carrés de pelouse sur ma voiture ;)Ou tirer avec des fusils à billes.... :)

    Ben il déborde même s'il est grand :) faudra que je vous montre lol

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la forme en coin, et le placement. Avoir les yeux dehors, j'aime ça :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les bureaux d'angle, dans ma "vie antérieure" j'en avais un comme ça !

    RépondreSupprimer
  13. Jo Ann:oui c'est moins déprimant :)

    Sandrine: lol, oui je vais peut-etre changer aussi un moment donné pour quelque chose de plus petit.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'avais pas fait attention à la poupée vaudou ! C'est excellent !

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'en ai plein des petites poupées comme ça :) C'est mon côté morbide.

    RépondreSupprimer
  16. C'est zen comme bureau, même avec la poupée vaudou lolll

    RépondreSupprimer
  17. ça doit être ma plante qui donne cet effet là ;)

    RépondreSupprimer
  18. Super bureau et l'ordre, waah, impressionnant ! Rien à voir avec le mien !

    RépondreSupprimer
  19. Bah euh.. je l'ai rangé avant lol

    Sinon y a beaucoup de verre sur mon bureau :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la poupée vaudou, mais surtout la plante verte, tout ce que j'aime dans un espace de travail ^^ Jolie photo

    RépondreSupprimer
  21. Je sais même pas ce que c'est comme plante. Je l'ai eu en cadeau et bizarrement c'est la seule plante qui n'est pas morte :) par mon manque de soin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top