En tabarnelacla !

J’ai pas de carries, j’ai pas vraiment de problème dentaire, mon dentiste passe son temps à s’extasier devant mes dents…
Comment ça hier, en passant la soie dentaire, j’ai un bout de dent qui est partie ?????????????????? De même sans raison????
Ça vaut la peine de prendre soin de ses dents si elles éclatent quand tu passe ta soie dentaire !!! :(

8 commentaires

  1. Hum. Je sais que les grossesses et l'allaitement déminéralisent les dents. Mais je ne sais pas trop comment y remédier à part prendre des suppléments de calcium...Ton ou ta dentiste pourrait t'éclairer à ce sujet. En tant que mamans, on donne, on donne, on donne, même le calcium de nos dents! héhé

    RépondreSupprimer
  2. Virginie: oui j'ai un trou dans ma dent... J'haïs ça. Vais aller faire réparer cette semaine.

    M comme Maman: j'allaite pas.. une chance je serais édentée lol Mais possible. Ma mère disait qu'on perdait une dent à chaque fois qu'on accouche lol

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que j'en ai eu qu'un, vu la solidité de mes dents! Pas drôle pareil... mais le dentiste te réparera ça rapidement, Kev a déjà perdu un bout de dent et trois min après c'était réparé :)

    RépondreSupprimer
  4. oui mais j'aimerais ça que ça coûte pas 300 $

    RépondreSupprimer
  5. Ouin je te le souhaite... ça fait 3 mois que je dois y aller mais j'ai peur de la facture..!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    elle superbe tes photo
    petite bianca fessait du boudin lol gabi a super changer et al l air d être gentil avec c est petite sœur
    pour tes dent c est galère j ai eu des graves problème de dentition après mes 2 grossesse mais moi plus grave car il a fallu m arracher tout mes dent du haut et maintenant je porte un appareil dentaire et les frais de dentiste en france c est pas donner
    toi c est un petit trou alors je pence que sa va êtes vite réparer
    je vous envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  7. ce n'est que des fausses croyances les histoires de calcium et d'émail fragile à cause des grossesses !! La gingivite de grossesse existe et touche seulement les gencives ....ce sont des rougeurs et du saignement dû aux changements hormonales .....les dents ont l'émail qu'elles ont .....et cela depuis qu'elles ont poussées vers l'âge de 6 ans pour les dents d'adulte .....

    désolé .....mais c'est ça !! bonne journée ma belle xxx continue à sourire ,tu as de si belles dents !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top