Nouvelle Laveuse….

On a eu nos nouveaux électroménagers début avril. Mais j’attendais la tablette qui va sur le dessus pour vous les montrer. Parce que la tablette, faut l’acheter à part !!
Contrairement à certaines personnes, qui n’osent pas investir dans une laveuse frontale parce qu’il semblerait que ça ne lave pas autant… ben moi, ma laveuse neuve lave 10X mieux que ma vieille guimbarde de vlà 10 ans.
Déjà, je ne fais plus 6 ou 7 brassées… j’en fais que 4 :) Je devais laver le linge adulte (moi, Ritch et Gabe) en 2 brassées parce que ça  n’entrait pas dans la laveuse. Je lavais le linge de Bianca à part et celui des jumelles aussi. Fallait que je détache le linge des filles avant pour pouvoir le laver après… c’était chiant.
Maintenant, y a un beau mode Sanitary qui détache sans ajouter de détachant avant. Sur  toute la brassée, y a un morceau sur lequel il est resté une tache. J’étais full contente.
En plus, la sécheuse ne fait plus un bruit de la mort qui réveille justement les morts lol.
Je suis vraiment contente de mon investissement. La lessive se fait plus vite et c’est presque l’fun à faire :)

DSCF0032

8 commentaires

  1. Elles ont vraiment de la gueule :) Super !!

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux! Chanceuse! Et contente de voir que tu les aimes!

    Moi j'attends que mes vieilles affaires brisent et je cours m'en acheter!!! Tu me fais envie dans le rouge en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais bleu métallique. Mais il semble que la couleur ne se fasse plus ! J'étais déçue. Mais je voulais pas du tout blanc. C'est pas beau.

    Alors on y est allé avec le rouge pétant :)

    Catellina: ça vaut vraiment la peine je trouve. J'aurais du changer avant. MAis c'est mon avis personnel :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles lavent bien et en plus elles sont ROUGES!!! Rhâ je suis jalouse! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'avoue que j'ai une préférence pour le ROUGE :) Même si ça ne fite pas avec le reste de la salle de bain :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! ça en jette! moi je ne jure que par les laveuses frontales...faut dire que je sui pas très grande et avec les autres j'arrive pas au fond de la cuve ;-)) J'ai aussi une de 8kg ce qui réduit les nombres de lessives;-))

    RépondreSupprimer
  7. Caro: moi j'adore depuis que je les ai. C'est moins chiant pour détacher le linge. Je suis trop satisfaite :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top