No more cheveux !!!!!!!!

DSCF0025
Vendredi matin, j’en pouvais plus de ma tête. Après presque 6 mois sans visitez ma coiffeuse, c’était long et épais en tabouère !!! La madame en avait épais sur le coco et la madame, quand elle faisait son jogging, elle avait chaud.
Bref, rendez-vous tôt vendredi matin (bon 10 h quand même). J’étais tellement dedans, que la coiffeuse m’a coupé ça court et de l’épaisseur y en a plus !!!!!!!!!! :) Je peux pas vraiment me faire une couette. Bref, c’est léger pour l’été :)
Sinon, j’ai testé un produit, mais je suis déçue. Ça devait enlever le cuivrée dans ma coloration. Ça n’a pas enlevé grand chose de cuivré mais j’ai les cheveux un peu plus foncé. J’aime pas ça !!! Faudra que je remédie à la situation.
Sinon, j’ai un questionnement. J’ai décidé de reprendre ma pilule contraceptive qui est la Yasmin (ou Jasmine). Bref, j’ai entendu dire qu’il y avait un recours collectif contre la compagnie qui distribue Yasmin. Mais là, je sais plus trop quoi faire. Moi je ne me sentais pas trop mal quand je la prenais. J’étais loin de la thrombose (tel que vu sur internet) ou je ne sais quoi.
Et sans… je suis d’humeur assez destroy et impatiente… :) Une chance, j’ai rendez-vous avec le gynéco lundi. Je vais lui en glisser un mot.

8 commentaires

  1. Très joli! Ça va être tout léger pour l'été!!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau les cheveux! :)

    Je ne peux pas t'aider pour la pilule, je prends Marvelon depuis des années... :(

    RépondreSupprimer
  3. et des produits naturelles pour contrer les effets des spm....Moi aussi je deviens ''mogole'' et là j'ai arrêté la pilule car je veux un autre bébé et je pense sérieusement à prendre quelque chose de naturel...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai laissé tomber la pilule depuis très très longtemps.. pas moyen d'avoir un cycle régulier avec ça.

    Ta coupe est très jolie, j'y pense moi aussi à m'en faire couper une bonne épaisseur et longueur pour l'été!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça très joli!

    Désolée, pour la Yasmin, je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  6. Ju: merci. On va s'habituer :)

    Karine: je prenais marvelon et je me sentais vraiment trop mal. C'est con, y a que Yasmin qui me faisait pas grand chose.

    Germaine: oui mais quand je demande aux gens personne peut me dire quels produits prendre. Tu peux m'en donner des exemples???

    Shandara: moi c'est sans ça, je suis toute croche. c'est chiant et j'ai des crampes épouvantables.
    Ouais bah tu seras peut-être pas aussi drastique que moi pour tes cheveux :)

    Merci Catellina :)

    RépondreSupprimer
  7. huile d'onagre

    http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=onagre_huile_ps

    tape sur google huile d'onagre...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment jolie tes cheveux ! Comme tu dis plus léger pour l'été, j'ai fait la même chose moi aussi mais un peu plus court ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top