Grosse fin de semaine pour Ritch

En fin de semaine, c’est assez intense pour Ritch. Moi, je n’ai que l’autorisation de regarder faire. Un moment donné, je commençais à me sentir “cheap”!
Hier, Ritch a commencé à modifier notre clôture. On a décidé d’ajouter du treillis dans le haut. Comme on avait pas coupé les poteaux qui dépassaient encore d’environ un pied. Le résultat est vraiment très beau. Mais comme c’est super chiant à faire pour Ritch, il n’a pas terminé et vers 17 h, il a arrêté avec une écoeurantite aïgue. Je le comprends :) Mais quand ça sera fini, wow…
Après il s’est tapé le souper. Sur le barbecue: ailes de poulet fait maison (style Cactus), frites et oignons français. Miam.. super gras mais super bon ! Ensuite il a rangé la cuisine…
Aujourd’hui, il se tape le rembourrage et le recouvrage des divans du sous-sol avec sa mouman ! Fin de semaine prochaine??? Il se tape le plafond du salon au sous-sol. Entre temps, il veut finir la clôture…
Je suis fatiguée à le voir aller :) !!!
P.s: c’est aujourd’hui que normalement Logan quitte la maison. Ça sera pas facile :(
Je vous mets des photos un peu plus tard de ce que Ritch a fait en fin de semaine.

6 commentaires

  1. Wow yé vaillant ton homme.. t'as toute une perle là!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il prévoit d'avance qu'il aura moins de temps libre prochainement ;)

    Toutes mes félicitations Ritch: sont de plus en plus rares les gars vaillants et serviables comme toi!

    RépondreSupprimer
  3. Crime! En plus d'avoir du talent, il ne le laisse pas moisir! Laisse toi gâter pendant les quelques semaines qui te reste à avoir une "bonne défaite" comme je disais à mon chummy!
    Ça va bien aller pour Logan, c'est pas facile mais on finit par voir le bon côté de la chose...

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: oui je suis chanceuse qu'il soit habile de ses mains.

    Béo: il cherche aussi quelque chose pour occuper son temps pendant ses futures vacances.

    Evy: tu dois avoir raison. Mais on trouve la maison bien tranquille de puis son départ.

    RépondreSupprimer
  5. Logan est parti? Je ne savais pas... C'est triste, je te comprends..

    RépondreSupprimer
  6. Eve: oui lundi midi. Depuis, je me sens pas bien. Je pense que mon moral part de là. Je pensais pas être aussi touchée par son départ.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top