Miss Bibi

2009-04-09 010
(avec Mamie )
Ah Bibi cette charmeuse. Dans les magasins, plusieurs personnes se retournent sur son passage. Dans le magasin, SonXPlus, y a même un monsieur qui a vu Bianca en premier avant de voir toutes les télés en démo. Mais la dernière fois, je suis restée tellement l’air bête !!!
À la Grande Place, on a passé à côté d’un groupe de jeunes d’à peu près 14 ans. Y a un jeune garçon qui lui a caressé le dessus de la tête quand elle est passée à côté ! Eh bien ! Déjà des ravages avec les garçons plus vieux ! Papa va devoir sortir son bat de baseball plus tôt ! lol
Aussi, depuis quelques temps, elle dit “Je suis gênée moi !” quand un inconnu l’approche. Question d’avertir qu’elle va hurler à mort si quelqu’un s’approche trop près :)
Sacrée poulette d’amour !

4 commentaires

  1. haha c'est cute... wow la peinture à l'air belle, c'est de qui?

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!
    Imagine si les jumelles lui ressemblent, nous alons avoir un papa qui va en passer des nuits blanches!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la maman de Richard qui l'A fait. Je sais pas où elle a pris son image.

    Evy:papa va stresser à mort pour ses filles :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien que ça la gêne un peu: comme ça elle pourra se défendre ;)

    Elle est superbe sur la photo: on dirait qu'elle est super concentrée sur son choix de pinceau: full cute!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top