La fête à Bianca

Voici quelques photos que ma maman a pris samedi pour l’anniversaire de Bianca. Je n’ai pas vraiment pris.. j’essayais convaincre Bianca de monter sur le vélo. Ce ne fut pas un succès. Il a fallu que je réessaie le lendemain. Bianca était très contente de l’avoir, mais elle n’a pas compris  le principe de pédaler vers l’avant pour avancer :) !
Il faisait tellement beau, qu’on a même sorti les chaises du patio dehors et parti le barbecue pour la première fois cette année :) Ça fait du bien.
DSCF1652
(première tentative de Bibi sur son vélo)
DSCF1653
(première débarque du vélo)
DSCF1658
DSCF1664
(deuxième tentative sur les dalles de la terrasse)
DSCF1668
(de mère en fille :))… oui je sais je suis assez enflée de partout lol.
DSCF1670
Le gâaaaaaaateau :)
DSCF1677
et les cadeaux !

12 commentaires

  1. Ah les premières fois, pas toujours facile!

    RépondreSupprimer
  2. Pouhahahahah!!
    Nous autres aussi, on en a acheté un au Bibouille ce w-e, même genre que celui de ta fille... mais pour gars évidemment!!
    Et tout comme elle, il n'a pas trop compris le principe de pédaler.. Ça viendra bien! Surtout quand il va voir tous les autres enfants dans la rue!

    RépondreSupprimer
  3. MC: non et avec Bibi c'est toujours difficile.

    Eve: je souhaite qu'elle voit son grand frère faire.. alors ça va peut-être débloquer.

    RépondreSupprimer
  4. Beau bicycle, beau gâteau, elle a été gâtée la petite! :D

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est plaisant de pouvoir fêter dehors!!!!

    Très belle bicyclette! Elle pédalera bien avant d'aller sur les WC ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le fun que vous ayiez pu profiter de l'extérieur ! Mon côté enfant trouve le gâteau mignon !

    RépondreSupprimer
  7. La belle: il était aussi pas mal bon ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes hâte à la fête à mon fils pour lui acheter un de ces gâteau... !

    RépondreSupprimer
  9. La Belle: Mouarf :) Moi j'ai hâte à ma fête pour en acheter un moins sucré :)

    RépondreSupprimer
  10. Peut être que je vais le regretter avec ce que tu dis :-D ! Je me souviens pas du tout qu'est ce que ça goûtais :-S ! On verra bien si ça ressemble à mes souvenirs ou comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  11. Bah je sais pas.. mais comme je suis pas super sucre.. :) j'ai du mal avec ce genre de gâteau. :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il a fait beau samedi. Nous on en a profité pour enlever l'abri d'auto. C'est un début.

    Et la belle Bibi a-t-elle réussi à pédaler?
    Son gâteau a l'air teeeeeeeeeeeellement bon. Y doit pu en rester :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top