Petite pub

Depuis quelques semaines, je travaille sur un site web pour mon professeure de peinture à l’huile. Je vous invite à aller faire un petit tour. Les toiles ne sont pas encore mise en ligne, on espère être en mesure de les mettre bientôt et pouvoir les vendre par Internet. Le site n’est pas tout à fait complet, ni corrigé… si vous voyez des erreurs, n’hésitez pas à me le dire :)
C’est par ici: www.colettecajelait.com
Merci ! :)
P.S: Les filles, vous seriez bien fines de laissez vos commentaires sur le livre d’Or du site :) Mon prof serait super contente.
C’est dans la section “Me rejoindre” le petit livre doré en bas. Cliquez dessus.

12 commentaires

  1. J'y vais de ce pas! Ça tombe dans mes goûts :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai hâte de mettre les toiles :) je n'ai pas toutes les photos et je dois retoucher les photos.

    RépondreSupprimer
  3. P.s: quoi que l'image de fleurs en logo c'est une de ses toiles ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! J'ai h¸ate de voir ses oeuvres.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle je vient d'aller faire un tour sur le site cet très jolie c'est penture j'adore
    ben pour la petite princesse pour l'affaire de sont vélo sa va venir avec le temps le printemps est bien installer aussi en France on en profite de soleil c'est vrai que sa fait du bien de voir les bourgeons des arbres ainsi que les premier fleur du printemps on savoure après un hivers rude comme on na eu voila je t'envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  6. Chantal: il y en auara d'ici quelques jours. Je n'ai pas terminé mes modifications. En tk, au moins 3 :)

    Marie-Muriel: Ici la neige est pas mal partie.. et oui ça fait du bien. :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Looange!

    J'ai été faire un petit tour sur le site et en effet c'Est pas mal sympa. :-)

    Ah, et Bonne fête a Bianca en retard! Dit donc premier vélo, que de souvenirs!

    Sinon je ne savais pas que tu étais toi-même jumelle! ESt-ce vrai que les jumaux on plus de chances d'avoir des enfants jumaux ou c'est le hasard?

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! C'est super beau ce que tu as réalisé. Finalement tu es très bonne dans ce domaine. Est-ce que tu travailles la dedans ?!? J'ai été signé dans le livre d'or. J'ai hâte de voir la suite. Je sais que tu m'as dit lorsque je voudrais changer mon blogue je pouvais te questionner... Ça me donne envie de te laisser le faire au complet ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie-Michèle :)

    Charlie: Seulement les jumeaux appelés non identiques ou Dizygote. Les jumeaux identiques sont le fruit du hasard. Les jumeaux non identiques, comme ce sont deux ovules fécondés, ça se transmet de mère en fille. Donc mes filles aussi pourraient avoir des jumeaux. Ce qui explique que j'attends aussi des jumeaux. Seule chose qu'on ne sait pas... c'est si elles seront identiques ou pas. Mais normalement, ce qui est logique, elles devraient ne pas être identiques.

    La Belle: non je ne travaille pas du tout là dedans. Je suis de formation, secrétaire et j'ai été jusqu'à l'échelon de secrétaire de direction. Mais comme j'aime beaucoup le domaine de l'informatique, j'aime apprendre des logiciels quand je sais pas quoi faire. Alors j'ai appris Dreamweaver lorsque j'étais en France et je me suis montée mon site web. Par contre, je n'ai pas créée le template. JE ne suis pas encore rendue là dans mon apprentissage. Mais en gossant et en achalant Shandra j'ai beaucoup appris :)

    Tu me fais signe quand tu veux pour ton blog ;) ça me fera plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de l'offre ! Tu es tellement gentille de me faire cette proposition ! Moi aussi j'aime l'informatique mais je n'ai pas encore jouer avec le HTML. Alors ton aide sera très apprécié lorsque je serais rendu là dedans ;-P

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top