Pfiou !

DSCF1704
Depuis deux jours, on a de la broue dans le toupète. La raison, Eve a décidé de boire aux deux heures, à n’importe quelle heure et s’endort à tout bout de champ sur les boires. Ce qui fait qu’en matinée et durant la nuit, on peut passer 4 heures d’affilées avec un bébé dans les bras. Je vous jure, hier, j’avais le bras gauche et l’épaule en compote.
Il est possible que je ne vienne pas pendant un bout de temps, par manque de temps :)

18 commentaires

  1. Je rentre d'une semaine de vacances sans Internet et découvre avec joie tes 2 jolies princesses ! Je pense bien à toi en ces 1ères semaines... Bon courage et gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. c'est p-e la poussée de croissance des 3 jours :) comme on dit à 3 jours , 3 semaines et 3 mois ;) lâchez-pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tellement mignonnnes ;) Je te souhaite une belle journée ;) Reposante si possible ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tellement mignonnnes ;) Je te souhaite une belle journée ;) Reposante si possible ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être du sport, je pense que tous ceux qui passent ici s'en doutent! Prends ton temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouf ! Repose-toi ma belle... aaaa ça fait ch*** se faire dire ça... entk moi j'haïssais ça :P Alors prend soin de toi aaaaaaa ça aussi. Bon. Lâche pas ! T'es capable !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Les premières journées sont si intenses!!!! Même pour un seul bébé alors je peux me figurer que c'est du sport effectivement!

    Vous êtes bons! Vous êtes chanceux! Vous êtes capables!!!!!!!!

    :)

    Bonne journée!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop cutes!
    Bien oui, prends ton temps et habituez-vous à votre nouvelle vie, nous serons patients!
    Ça me fait tout drôle de lire, Eve par ci, Eve par là... Je suis habituée que ça soit moi Eve! héhéhéhéh! Mais je vais m'habituer!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis essoufflée juste à te lire... Ça doit être quelque chose 2 bébés en même temps! Je vous envoie plein d'énergie! En passant, elles sont très mignonnes tes jujus... et la grande aussi! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles ;) Les choses semblent reprendre du sens... Eve reprend un peu son horaire normal.

    Eve: désolée lol que veux-tu quand on a un beau prénom lol

    RépondreSupprimer
  11. hihihihi, fais-toi en pas, je le prends comme un compliment!

    RépondreSupprimer
  12. Wow ! J'avais pas remarqué combien c'était petit un bébé naissant dans son siège d'auto !! Tellement belle tes jujus ! Profitez'en bien !!!

    RépondreSupprimer
  13. je reviens d'une semaine sans ordi et.....quelles belles filles je vois !! félicitations à vous deux !! beaucoup de bonheur et de la joie pour vous tous !! xxx

    RépondreSupprimer
  14. Décourage-toi pas, on s'en vient à la rescousse, ta tante et moi. ;-)
    Maman XXXX

    RépondreSupprimer
  15. Eve: lol j'espère bien :)

    La Belle: oui c'est compliqué petit de même à attacher dans un siège.

    Merci grenouille verte !

    Maman: merci beaucoup.. c'est très appréciée :)

    RépondreSupprimer
  16. Quel sport d'équipe, mais vous êtes si beaux à lire/voir/imaginer!

    N'empêche, je trouve mes nuits difficiles avec une, je n'ose imaginer deux!|

    RépondreSupprimer
  17. Grande Dame: bah une chance que le chum est là :) sinon je serais dans la schnoute ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top