Joyeuse fête des mamans !

DSCF0016
(Bianca et Sarah, hier matin)
D’abord, bonne fête des mamans à toutes les mamans de la blogosphère, les connues et les pas connues :) ! Grande pensée aux mamans de mon entourage, profitez bien de la journée, même si on a une journée de “Schnout” côté température. J’espère que vous en profiterez pleinement comme je le suis depuis mercredi.
Pour la première fois, j’ai eu des fleurs de mon Ritch. J’étais vraiment contente. Et on a eu tellement de belles attentions de la part des collègues de travail, de la famille… De belles surprises. On est vraiment choyé. D’ailleurs, je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire des cartes de remerciement avec photo sans que ça prenne 3 semaines pour les avoir. C’est le temps que ça prend en tk chez Walmart. Et les faire à la maison, je sais pas trop, j’ai que Publisher. J’attends vos suggestions.
Sinon, on arrive à gérer le peu de temps qu’il nous reste. On dort aussi. Ritch fait la nuit et quand les deux boires coïncident, il me réveille. Et le matin, Ritch peu dormir, je me débrouille avec les 3 filles. Oui parce que Gabriel étant chez son papa, on a un petit break.
Ça irait beaucoup mieux si je n’avais pas depuis deux jours ces mals de dos. Exactement à l’endroit où j’ai eu la péridurale. Comme des chocs électriques. J’ai les jambes qui enflent à rien et les hanches douloureuses. Je comprends pas pourquoi parce que je me sens en forme malgré ça. Peut-être que je reste debout trop longtemps???? Bref, je suis très enflée… j’en ai pour quelques semaines avant de dégonfler je suppose.
Les filles se portent bien. Hier, j’ai donné un bain à Sarah…. j’ai perdu un peu le tour je pense lol.  Ça gigotte tellement que j’ai failli l’échapper… même dans le petit bain d’appoint pour bébé lol. Par contre, j’avais testé le nettoyage à la débarbouillette pour Eve ! Pas super l’idée, elle a eu trop froid. Et vive la douchette de l’évier de cuisine… pour laver les cheveux c’Est trop génial !!!
Journée de fête assez tranquille à mon avis, le plus gros du rush des visites est passé :). Je pense qu’on va s’écraser devant la télé et en profiter aussi pour prendre un peu de sommeil. Surtout moi qui n’a pas réussi à dormir cette nuit !

9 commentaires

  1. J'ai eu la même chose que toi pour le dos... des chocs électriques.. ça a duré quelques jours. C'est normal... Pour les cartes, j'ai utilisé Jean Coutu. Tu peux les faire sur internet, tu envoies la commande et de mémoire, c'est plus rapide que trois semaines. Bonne chance et bonne fête des Mères une 2e fois !

    RépondreSupprimer
  2. Re-Joyeuse fête des mamans à toi aussi ;-) Pour les photos rapide ?!? Je sais pas, mais je sais que Costco offre ce service, peut être tu peux l'avoir plus rapidement, à voir. Sinon je suis pas experte dans la chose. Je te souhaite bonne recherche ! À moins que les autres mamans te donnent d'autres places sous peu !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Fête des Mères!

    Fatigues-toi pas trop, des fois on se sent bien mais il faut se reposer encore hein!

    RépondreSupprimer
  4. Je pencherais aussi pour un service en ligne pour les cartes.. c'est rapide et de bonne qualité normalement. Pour les chocs, c'est l'après péridurale... ça le fait pas à chaque fois mais ça arrive... ça va passer :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je pencherais vers costco!!
    Je crois que ça prend quelques heures!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Fête des Mères et essaie de te reposer quand tu le peux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bianca est trop mignone avec Sarah dans les bras. On dirait sa poupée :)

    RépondreSupprimer
  8. Finalement j'ai trouvé ! MA belle soeur m'a fait un bo montage pour faire des cartes :)

    Me reste à les imprimer :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben oui c'est une super bonne idée, en plus elle fait de belles présentation ta belle soeur :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top