En vrac

Petit rendez-vous échographie hier à Sherbrooke. Toujours avec le Dr Constantineau. Les filles ont encore grossi. Sarah en serait à presque 5 lbs et Eve à presque 4 lbs. Selon le docteure, les filles pourraient se rendre maximum 6 lbs et 5 lbs :). Le maximum pour accoucher, 38 semaines. Je ne dois pas dépasser cette date. Sinon, selon elle, la poche amniotique pourrait commencer à vieillir et ça ne serait pas bon pour les bébés.
Je saurai lundi, avec le DR St-Pierre, ce qui va se passer prochainement pour mon accouchement.
Mon col est dilaté à 2 cm mais il est encore assez épais. Donc, pas d’accouchement je crois pour le moment ;). Mais ça se prépare. Je vois que ma bedaine a baissé pas mal.
********************************************************
Nous avons reçu la boîte pour la PS3 mercredi matin. On a été surpris de la rapidité de la chose. Ritch s’est dépêché d’emballer le PS3 pour aller la porter chez Purolator. Si on est chanceux, et si ça va super vite, on va ravoir notre PS3 plus vite qu’on pense !!!
*********************************************************
Il fait tellement beau ces derniers jours, qu’on est toujours dehors. Bianca s’en dort très tôt le soir tellement elle est crevée. Ritch a acheté des panneaux de treillis pour en mettre dans le haut de la clôture. Je pense qu’il va faire ça en fin de semaine. Ça et monter le gazébo ainsi que la table de patio.
La fin de semaine d’après, Ritch veut faire le plafond du salon au sous-sol.  Il a aussi commandé du tissu pour les divans… J’ai hâte de voir le tout fini. On va vraiment avoir un beau sous-sol.
*********************************************************
Sinon, rien de bien neuf. J’essaie de me reposer mais j’ai des “fourmis” dans les genoux alors je peux pas m’empêcher de grouiller. J’ai raclé la cours ! Au grand désespoir de Ritch. J’ai besoin de bouger un peu !!! Je vais voir, si je peux pas essayer notre nouvelle poussette double ;) avec Bianca dedans ! C’est super léger, contrairement à mon ancienne poussette et en plus elle fait charrette pour vélo. Bon, pour le vélo, on va quand même attendre que les filles atteignent 1 an !
0715006_160_CC_v1_m56577569830972582
**** UPDATE **********************
Eh bien ! On est surpris par le service de Sony. On a envoyé la boîte et le PS3 mardi matin. Ce matin, on a reçu le PS3 réparé !!!!!!!!!!! Même pas 1 semaine !!! Méchant service ! On est vraiment satisfait !!! Bravo !

11 commentaires

  1. Cool le chariot à vélo, RL en veut une lui aussi ! C'est quelle marque que tu as achetée ?

    Moi si j'étais toi, même si tu es effacée de 2 cm, je me tiendrais prête car quand j'ai accouchée de la petite, j'avais vu le médecin le lundi matin et je n'avais aucun travail de commencé et vendredi,c'est parti d'un coup lol

    Si tu sens le besoin de bouger, c'est que tu es sur le bord d'accoucher.... je me rappelles les grand-mères qui lavaient leur plancher à genoux la veille d'accoucher lol

    Cool, plein de bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! T'es à combien de semaines là ? Ouf, ça s'en vient... Heille pour la charette de vélo, c'est justement mon prochain achat... je veux faire du vélo cet été et je vais aller m'acheter cte ptit bidule là, le babytrailer.....hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les filles qui grandissent bien! Tu es rendue à combien de semaines, là?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de lire que tout va bien pour les jujus! Ouin, c'est le cas de le dire, si ça continue comme ça, tu vas finir par accoucher vendredi prochain, la journée de ma fête!

    RépondreSupprimer
  5. Josey: chez Canadian Tire, le chariot c'est un CCM. Il était en spécial vlà 2 semaines à 150 $ au lieu de 200 $. Pour la dilatation, ça ne me stresse pas... à Bianca j'ai été à 3 cm pendant presque 3 semaines ;)

    Marie-Michèle: Je vais être à 35 semaine lundi. :) oui ça s'en vient bientôt.

    Caro: 35 lundi :)

    Sillery: Je sais pas si je vais pas dépasser le jour de ton aninversaire ;) On verra bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhh :) Un tout petit trois semaines :)))))

    J'ai hâte pour toi!!

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir ma belle
    et ben tout s'arrange est génial oui c'est vrai essaie de te reposer car les jujus vont vite arriver maintenant
    avec cet belle poussette sur ton velos tu va avoirs des belles jambe et beaux mollet lol
    je tenvoies milles etincelles je suis pas trop connecter en ce moment car jai des graves problèmes de santé qui me sont revenue alors je cours voir des professeur sur paris voila ma belle je tenvoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  8. La mère Michèle: oui moi aussi j'ai hâte :)

    Merci Muriel ;)

    RépondreSupprimer
  9. WOW! que du positif cette semaine à comparer ta dernière fin de semaine de c...l ou rien ne marchait.

    Bravo pour les jujus qui vont bien et qui prennent du poids. reposes-toi bien tu en auras besoin :)) il ne reste que 3 petites semaines ;)

    RépondreSupprimer
  10. On sait jamais avec les grossesses quand est-ce qu'on va accoucher... Moi j'ai été à 2 cm pendant presqu'un mois et demie et une semaine avant ma date prévu on m'a dit tu es à 3 cm tu devrais accoucher très prochainement... Finalement j'ai été provoqué 1 semaine après ma date prévu ! ;-P
    Mais vaut mieux prévenir que guérir ! Peut être tes petites ont hâte de te voir !

    RépondreSupprimer
  11. Delphilou; oui je fais attention :) ou presque !!! :)

    La belle: je vais savoir si ca progresse dès lundi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top