Petites photos

2009-05-17 013
Voici une petite photo de Sarah, hier midi. Elle était bien éveillée. J’attends le bon moment pour faire Eve :). Elle est un peu moins éveillée que sa soeur. Je vais essayer aujourd’hui.
Mais j’ai réussi à faire une autre photo :)
2009-05-17 036
2009-05-17 038

7 commentaires

  1. Trop beau le petit portrait de famille!
    T'as l'air vraiment en forme!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment tes 2 grands ont l'air fiers !!! quelles belles photos !! félicitations ! tu as vraiment l'air en pleine forme !! c'est beau le bonheur !! xxx

    RépondreSupprimer
  3. les enfants au dirait qui joue a la poupée lol et il sont fière
    vous êtes tous mignon
    je vous envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  4. Tellement mignon de voir les enfants tenir les jujus ! ;-P

    RépondreSupprimer
  5. Félicitaions je suis en retard ...... de toute beauté tu as tellement une belle famille....

    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi seront-ils découragés si tu fais du karaté ? Si ça te fait du bien. En plus tu as du support à la maison, tu serais bête de ne pas en profiter. Tes bébés sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. Des images qui respirent le bonheur! Et tu as une mine superbe, je suis admirative! :) J'espère que tes nuits ne sont pas trop terribles et que tu arrives à retrouver Morphée par ci par là...

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top