Histoire de mal de ventre

DSCF0040
Bianca a des drôles d’idées !
“Cocotte, ramasse tes jouets sur le plancher de ta chambre !
- Non, j’ai trop mal au ventre (avec une voix qui se lamente !!!!!!!!!!);
- Comment ça mal au ventre?
- Oui, j’ai mal au ventre parce que j’ai un bébé dans mon ventre ! Elle s’appelle Léana bon !
- Mouarf ! Va accoucher pis vient ranger ta chambre !”
C’est devenu la défaite du siècle pour se pogner le baigne ;)

7 commentaires

  1. tu remercieras ta fille pour l'excuse... j'en cherchais une bonne justement!

    RépondreSupprimer
  2. lol.. j'espère qu'elle te sera utile

    RépondreSupprimer
  3. vraiment trop drôle !!! elle est adorable !!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha... trop drôle! Watch out les excuses à l'adolescence! lol

    RépondreSupprimer
  5. Hahahha!!!

    Quelle excuse vraisemblable :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais jamais entendu celle-là!
    Ça ne devrait pas tarder j'imagine!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top