Encore un party de fête

Samedi, j'ai encore été fêté par ma belle famille. C'était vraiment agréable ! En résumé, voici mes ti cadeaux. Il manque la chaîne de cheville que ma belle-maman m'a donné. :)


Encore un gâteau lol

Fleurs reçues en cadeau de la tante de Richard. J'étais vraiment contente.



J'ai eu plein de belles cartes. Dont une de Mickey Mouse ;)

C'est juste dommage qu'on ait pas eu du beau soleil pour manger dehors.

Demain, c'est détour vers Deux Montagnes pour voir R.L. et Josey ! :)

4 commentaires

  1. Wow lw gâteau, y est donc bien beau! Je doute pas qu'il était super bon aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai stoppé sur le gâteau, wow! Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. wow je ne l'avais pas vu celui-la lol
    superbe gateau !
    Merci d'etre venu nous voir, c'était super cool ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Béo et Shandara: oui il était super bon.. Mais je n'ai pas été capable de le terminer ;)

    De rien Josey, C'était vraiment l'fun :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top