Soirée d'anniv

Même si Ritch travaillait en ce soir d'anniversaire, je n'ai pas été oubliée :). Une chance, sinon je le zigouillais (massacrais) sur place lol. (nan quand même pas !)

Bon comme j'ai un grand soucis d'économie, j'ai laissé tombé mon idée de pita chez Stratos pour un hamberger chez Burger King :). Eh oui, ça commence a coûter cher le resto avec 3 adultes ( ou presque). Mais j'aime bien quand même :). Donc, le résultat, était le même.

D'abord, arrêt au Walmart. On cherchait un four micro-ondes puisque la veille, le nôtre nous a lâché sauvagement après la cuisson de 4 patates en robe des champs :). Pouf, plus rien. Mais bon, notre modèle n'est plus disponible au Walmart. Plusieurs arrêts étaient nécessaires. Un au Canadian Tire, où on a acheté le micro-ondes et même un tapis de douche pour la salle de bain du bas. Arrêt chez Bureau en gros où mon chéri m'a acheté une carte mémoire de 8 G0 pour mon appareil photo numérique. Eh oui, j'avais pas assez de 1 G0 :). En tk, au Grand Prix de Trois-Rivières, j'aurais eu besoin d'une 8 G0. En plus elle était en solde. Au lieu de 80 $, on l'a payé 40 $ :). Donc, avis aux intéressés !!

Puis retour à la maison.

Au souper, j'étais attendu par mes voisins. Ils avaient décidé de me faire un bon souper. J'ai même choisi le plat que mon voisin a cuisiné lui-même: Des pâtes carbonara comme en France. J'ai bouffé comme un porc tellement c'était bon. Le tout accompagné d'un vin rosé, de pain, d'huile d'olive et de vinaigre de je sais pas quoi :). On a mangé dehors sur ma terrase. J'ai eu droit à mon gâteau au citron. Je pense que la voisine a très bien noté ma forte préférence pour le citron (surtout en tarte au fromage). J'avais même des chandelles dessus. J'étais contente. J'ai même eu un petit cadeau de leur part. Vraiment, je m'attendais pas à autant de leur part. J'ai les meilleurs voisins :) Voici quelques photos. Certaines sont un peu floues, parce que mon voisin n'a vraiment pas de talent lol.



9 commentaires

  1. Wow t'as été super gâtée! C'est vraiment le fun que tu sois dans un coin avec des voisins aussi sympas :)

    J'ai voulu emmener kev au Burger King l'autre jour, mais celui du coin avait brûlé pendant la nuit lol

    RépondreSupprimer
  2. Bah ce sont surtout les voisins du jumelé qui sont supers :)On a aussi le voisin de notre côté gauche super sympa. Les autres, on s'en passeraient peut-être un peu lol

    Mouarf, il a pas survécu longtemps le BK :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas mettre de l'aluminium dans un four micro-ondes lol
    sinon ça saute !
    Bon anniversaire encore..
    prise 2 lundi lol

    RépondreSupprimer
  4. Josey: y avait pas de papier aluminium sur les patates :) C'est bien ça le pire. Sinon je comprendrais pourquoi le four a lâcher :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjours ma belle
    je te souhaite une bonne anniversaire avec du retard et je vois que ta passer une bonne soirée avec un très jolie gâteaux
    c est des chose qui arrive pour ton micro onde
    pour ta petit chienne c est vrai quelle change elle me fait rappeler a mon chien quand jetait un plus jeune c était le même ton blog et toujours aussi super
    je t envoies milles étincelles a toi et ta petite familles merci pour tes petit com

    RépondreSupprimer
  6. Câline, t'as été gâtée rare! Surtout avec la complicité des voisins sympas!

    C'est donc le fun ça!

    J'aurais pas voulu être à la place du gâteau par contre.... hihihihihihi!

    RépondreSupprimer
  7. Mouarf, je n'ai pas massacré le gâteau :) je me suis retenue lol

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as pas fait parce que j'étais pas là :P ;)

    RépondreSupprimer
  9. Eric: ça doit être ça :) Pis je me suis gardé une p'tite gêne devant les voisins :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top