ans et toutes mes dents

Je vous mets une meilleure photo de Logan que celle d'hier. Elle était pas super.



Et c'est aujourd'hui que je prends une année de plus. Eh oui, 33 ans. L'âge du Christ ou le christ d'âge selon Jean Narrache :)

11 commentaires

  1. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Merci anonyme et merci Josey :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je t'ai préparé mes souhaits sur mon blog; ils t'attendent depuis midi, heure du PQ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Béo: désolée, j'Ai pas eu le temps encore d'aller visiter les autres blogues :)

    RépondreSupprimer
  7. lol désolée c'était moi anonyme, me suis trompée de piton lol

    RépondreSupprimer
  8. Oups! Avec un peu de retard, mais quand même : j'espère que tu as passé une très belle journée d'anniversaire, qu'on t'a gâtée bien comme il faut et que tu passeras une merveilleuse première journée avec tes 33 ans... que tu ne fais pas, évidemment! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Lucie: y a pas de soucis :) Je vais vous reparler de mes fêtes pour mon anniv :) J'ai été pas mal gâtée :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top