Des premières fois !

Beaucoup de premières fois pour Bianca cette année: premier nettoyage de dents, premiers plombages et là maman a eu un caillot: on s’en va chez la coiffeuse.

De par sa chevelure, Bianca avait le toupète épais. C’était gossant, car même quand je le coupais, on aurait dit qu’elle avait 3 pieds d’épaisseur de cheveux. J’étais obligée de lui faire 3 “couettes” pour tenir la chose. Pis bon, on se le cachera pas, quand ça mêle, ça mêle solide !

Donc, on est passé de:

420832_10151068672730766_75002513_n

à ça

543_10151072052975766_343380222_n

Ça fait quand même du bien, d’avoir l’air de d’autre chose que d’un gros tas de “pouél”! Sourire.

4 commentaires

  1. Ah oui ça fait du bien!!! Je devrais faire pareil! lol

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! J'avais le même problème plus jeune, j'ai les cheveux tellement épais!

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: ben go !! :)

    16 décembre: Moi c'est aujourd'hui que j'ai ce problème. Je gèle pas du coco l'hiver lol

    RépondreSupprimer
  4. Cute! On connaît ça ici aussi les tas de pouèl! Hihi

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top