Google reader fermera ses portes !

Façon de parler, car ce n’est qu’un moyen de suivre vos blogs préférés que moi, j’utilisais beaucoup. J’étais déçue de la chose, surtout que je viens d’apprendre aussi que Messenger disparaissait pour laisser place à Skype que je n’aime pas du tout !!!
On m’a dit aussi (FB) qu’il est possible que Google change d’idées et que la fermeture ne soit pas définitive. Cependant, je vais pas attendre pour virer mon capot de bord Sourire !
Chez Tchoubi, on nous proposait une alternative: blog lovin. Je l’essaie depuis hier, et j’avoue que j’aime bien. J’ai pu importer mes fils rss de google reader, j’ai fait un peu de ménage, et voilà ! Même que j’ai un mail, quand les blogueuses que je suis mettent à jour leur blog. J’adore ! Bref, si ça vous tente et que vous voulez essayer quelque chose au cas où Google Reader fermerait définitivement:
Vous pouvez aussi me suivre:
Follow on Bloglovin

2 commentaires

  1. J'ai essayé Blog Lovin et j'aime bien aussi! :)Il y a aussi une application pour les téléphones intelligents!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je savais pas ça !!! Je vais l'installer sur mon cell !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top