Détectives de bonheur (3)–Mcommemuses

Pour ceux et celles qui voudraient participer, c’est ici: http://www.mcommemuses.com/detectives-du-bonheur/

DSC_0117

(Eve)

Ceci est un détective de bonheur un peu personnel Sourire

Y a beaucoup de choses qui font du bien cette semaine. Mais y en a une pas mal importante pour nous (Ritch et moi). Une super bonne nouvelle qu’on a eu la semaine passée.

Comme vous le savez, Eve a toujours eu du mal avec sa courbe de poids. On en a stressé une “shot" pour essayer de lui faire prendre du poids. C’est l’an passé qu’on a lâché prise un peu, car la pédiatre a dit que vu sa courbe, on pouvait étirer les rendez-vous à l’année au lieu d’être aux 6 mois.

Au dernier rendez-vous (la semaine passée ou l’autre), j’étais full inquiète (encore) ! Quand un rendez-vous chez le pédiatre est stressant, c’est pas drôle. J’ai évité de regarder la pesée et les données.

Dans le bureau du pédiatre, on commence toujours par Eve. Je sais pas pourquoi, c’est toujours le premier dossier sur le dessus ! Quel soulagement, de voir qu’elle avait “raccourci” l’espace entre sa courbe et celle de la première ligne du diagramme d’un enfant “normal”. Wow ! J’ai tellement pas cru le pédiatre, que je lui ai demandé 3 fois si elle se trompait pas.

Mais non, Eve grossi mais on s’en rend pas compte car Sarah grossi et grandi plus vite que sa soeur.

Un gros moment de bonheur pour maman qui a eu le gout de faire un méga party ! Enfin, Sarah n’est plus obligée d’être suivie par le pédiatre, Eve pourra l’être à l’année !

Merci la vie !!! Rire

2 commentaires

  1. Vraiment contente pour ta famille! C fait du bien au cœur de mère, je comprend!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui un gros soulagement !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top