Je devais pas en parler...

... mais Ritch a dit que selon lui il n'y avait pas de problème. Voilà le petit problème:


Dans la fenêtre de droite du test de grossesse, il y a une ligne qui dit que je suis enceinte. La voyez-vous??? Justement parce que la ligne est hyper pâle que je voulais attendre de vous en faire part.J'ai quand même fait deux tests (pas le matin), et les deux donnent ce résultat pâle. Mais n'empêche que demain je repasse un test au cas où. Et si c'était une fausse alerte je vous en informerai.. quoi que je pense pas, j'ai déjà 3 jours de retard.

Voilà, normalement, si on se trompe pas, le 3e s'en vient.

7 commentaires

  1. Pour moi c'est très clair que c'est positif ma belle :)
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ben merci :) Mais je vais vérifier quand même vendredi matin. Au cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, les deux tests que j'ai passé pour mes deux grossesses ont été pâles comme cela.

    De plus, un faux négatif peut arriver, mais un faux positif, c'est peu probable.

    Alors, si je peux me permettre: toutes mes félicitations!

    Tiens-nous informés!

    RépondreSupprimer
  4. Eve, tu me rassures un peu. Je me retiens d'être contente et d'en parler parce que je suis trop pas certaine et j'ai peur que le prochain test soit négatif ;)

    Mais je vous confirme ça vendredi matin.

    RépondreSupprimer
  5. Whalala!!! Quelle belle nouvelle, Looange! Mais bon, ok, on se retient jusqu'à demain pour les FÉLICITATIONS!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. ohhhH!!! Bébé 3 en route!!!!! D'après moi c'est positif tout ça!!

    Félicitation!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top