RAS

Rien de spécial à signaler. Sauf quelques nausées que j'aurais aimé ne pas avoir. Mais je pense que c'est plus dû à ce que je mange par moment que par la grossesse ;). Beaucoup de fatigue mais je réussi à faire 6 heures de karaté par semaine :).

Demain, grosse journée l'fun. On retourne aux pommes en famille avec des amis. :) J'essaierai de vous faire quelques photos.

5 commentaires

  1. T'es bonne de faire 6 heures de karaté!

    J'espère que vous allez avoir une belle journée ensoleillée pour aller aux pommes. J'ai hâte de voir les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma belle
    mes félicitation pour ce nouveau petit ange reposes toi bien
    et passe une bonne journée en famille ici au centre de la France il fait très froid
    ton blog toujours aussi intéressant
    je t envoies milles étincelles marie muriel

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un mois de grossesse? :) Le temps passe trop vite!
    Profites-en pour te reposer un peu, quand même! Le karaté, c'est pas trop violent comme sport pour une femme enceinte? ;)
    Bonne sortie aux pommes demain!

    RépondreSupprimer
  4. Béo: il risque surtout de faire très froid comme hier. On va porter des gants :)

    Marie Muriel: ici aussi il commence à faire froid. Faut s'habiller comme il faut :)


    Lucie: Bah ça fait 6 semaines :) Pour le karaté, je ne fais pas les combats même s'ils ne sont pas nombreux. Le reste on peut sûrement le faire. Ce sont des exercices de souplesse, d'échauffement, des techniques de base sans adversaire :) rien de dangereux.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois de la neige sur le Jura à partir d'ici! C'est rare en titi si tôt!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top