Joyeux Anniversaire poulette !

2009-03-06 004
C’est aujourd’hui que ma poulette a 3 ans. Bon, on a toujours pas réussi le projet de la mettre propre. Rien n’y fait. Mais je suis quand même fière qu’on est passé le stade de la “susuce”! On va lui faire une belle fête samedi avec toute la famille. Je risque de faire beaucoup de photos, surtout qu’elle aura comme cadeau de grand-papa et grand-maman son premier vélo :) Chut, faut pas le dire à Bibi, elle ne le sait pas encore.
Je vous mettrai les photos de son petit anniversaire de grande fifille :).
Bonne fête ma cocotte ! XXX X :)

19 commentaires

  1. Oh oui, oh oui ! Plein de photos de GRANDE poulette, maintenant ! Wow 3 ans... Quelle est jolie avec ses flotteurs d'été :))) hahahaha ! 3 ans et pas propre ? Pis ! Pas grave ça... Petit train va loin ! Y'a pas de stress jusqu'à 4 ans tu sais ! Bravo pour le stade de la suce... :)

    RépondreSupprimer
  2. 3 ans déjà wow comme ça passe vite! Si t'étais en France tu stresserais en maudit pour la mettre propre car ça serait la rentrée... ici elle va pouvoir le faire à son rythme :) Un gros bec à Bianca pour son anniv!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Michèle: J'ai hâte de la voir aller sur son vélo ;)

    Bah on stresse pu trop pour la propreté, elle veut rien savoir lol. C'est même pas qu'on a pas essayer :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête petite poulette!

    RépondreSupprimer
  5. un bonne anniversaire petite princesse et promis tu va être propre très bientôt alors vivement samedi alors pour avoir des belles photos je t envois milles etincelles

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: si elle était en garderie, les éducatrices me stresseraient aussi :) Mais bon, je m'en fous pas mal ;)

    Merci Oréole et MC.

    Merci aussi marie muriel

    RépondreSupprimer
  7. Y aura quand même du gâteau ce soir hein dis dis?

    Bonne fête Bibi!xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Merci Moi m'aime :)

    Béo: je sais pas trop.. un gros Jos Louis sûrement :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à elle ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Wow ! 3 ans déjà ! Bonne fête petite poulette !!! Gros câlins XOX

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ta belle blonde! :)

    Déjà plus de trois ans qu'on suit les aventures de Bibi?! Le temps passe vite!

    Et dans trois autres années, ce sera les jujus qu'on fêtera! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête la Poulette! Pour la propreté, grrrrr....je n'y pense même pas moi non plus! Le jour c'est parfait et la nuit, il est propre seulement lorsqu'il a sa Pull Up, sinon il se mouille! C'est à n'y rien comprendre!!

    RépondreSupprimer
  13. La Bellle, Jo Ann V: merci

    Lucie: ben oui, c'est fou comme ça passe vite. Dans 3 ans les jujus et bibi aura 6 ans. J'aime autant pas penser à Gabriel qui aura 15 ans lol

    Evy: ah les joies des enfants et des couches :) !!!! Quoi que Bibi a demandé à aller sur le petit pot toue seule :) C'est un bon début.

    RépondreSupprimer
  14. bonne fête belle princesse !! xxx

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fête à Bibi ;)

    Gros câlins xx

    RépondreSupprimer
  16. Merci Grenouille verte et Delphilou :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top