Seether-Careless Whisper



Ritch aime beaucoup les stations de radio du style Ckoi sur Énergie. Surtout à 16 h pour écouter Dominic et Martin qui remplacent les Grandes gueules. Donc, la dernière fois qu'on s'est rendu à Sherbrooke, il a mis la station rock de Sherbrooke (je connais même pas le poste). Puis j'ai entendu c'te chanson à la radio.
"- Ben voyons donc ! Y a quelqu'un qui a repris une toune de Wham??????
- T'es sûre...? C'est pas George Michael qui chante ça?
- Non... c'est sûr ! C'est Wham. Trop traumatisée par la toune quand j'étais jeune lol.
- C'est Seether qui reprend la chanson en tk."

Je connaissais pas trop Seether. Et souvent, comme Ritch aime beaucoup certaines choses que j'aime pas, ça me prend du temps avant de suivre ses suggestions musicales. D'ailleurs, je pense que Ritch a connu Seether grâce au duo que le chanteur a fait avec Amy du groupe Evanescence.

Alors hier, je me suis acheté sur itunes (oui avec sony les mp4.a fonctionnent :))Careless Whisper et j'ai écouter les autres mp3 de Ritch. Finalement, je ne suis pas trop déçue même si le chanteur a une sale tête :)

5 commentaires

  1. ah oui je l'adore cette chanson-là! :)

    Elle passe depuis un bout à Énergie ou Ckoy.

    En passant, à Sherbrooke le Dairy Queen était ouvert :P

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'écoute pas souvent la radio, c'était la première fois que je l'entendais :) Et quand je suis dans mon auto, j'écoute la station de Victo :)

    Ah je savais pas. Mais je sais pas il est où le Dairy Queen à Sherbrooke ;) Et comme le CHUS de Fleurimont est sur le bord de l'autoroute, on voit pas grand chose de la ville. :) Next time, je vais au Dairy Queen lol

    RépondreSupprimer
  3. Ouf Careless Whisper en hard rock, je sais pas mais me semble que ça le fait pas trop. Ça m'a vite tappé sur les nerfs lol

    RépondreSupprimer
  4. Bah pas moi.. j,aime mieux cette version lol

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle et ben cet version la je sais pas si en france au connait mais bonjours les oreilles j aime pas trop lol
    je préféré la version de George Michael que jai fait tournée en boucle dans ma jeunesse lol bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top