Petit sondage

Je mets le sondage pour le fun et à titre informatif pour savoir ce qui serait plus populaire. Y a beaucoup des prénoms qui me tiennent à coeur mais pour Ritch, ça semble instatisfaisant :). Donc, juste question de l'astiner (obstiner) plus longtemps !!!

On a pas encore trouvé le nom idéal qui ferait plaisir à Ritch et à moi.

11 commentaires

  1. Pour choisir, j'ai mis le prénom du sondage avant Sarah: Eve et Sarah; pour voir comment ça sonnait. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Béo: Mais c'est pas grave si ça fit pas ensemble lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois? Pourtant je suis certaine que 50% du temps tu parles de Bibi et Gabriel, je veux dire en les nommant. Donc, ce sera pareil et même plus fréquent avec les jumelles non?

    Tk, c'est mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  4. Béo; Bah en fait, je fais pas exprès pour que ça fit ensemble mettons :)

    RépondreSupprimer
  5. Sarah et Eve ça me paraît très doux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'instant ça semble les deux seuls prénoms sur lesquels on s'entend moi et Ritch

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi voté pour Ève ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr que je vote pour Eve, c'est mon nom!!!
    Et puis, j'aime aussi beaucoup Anaïs, c'est comme cela que je voulais appeler ma fille, mais mon chum ne trippait pas..

    RépondreSupprimer
  9. Mon chum non plus aime pas du tout Anaïs. Je pense que ça va virer en Sarah et Eve :)

    RépondreSupprimer
  10. Eve et Sarah, Sarah et Eve : ça sonne très bien, c'est très joli... c'est aussi mon vote !
    On ne se connaît pas, mais je lis tes aventures depuis quelques jours... très sympa !
    2009 sera pour moi et ma famille l'année d'une installation à Québec... alors, on s'informe ... et on cherche à lire l'expérience de français installés à Québec avec des enfants... nous en avons 2...
    A bientôt et bravo pour le ton de ton blog !
    Séverine P.

    RépondreSupprimer
  11. Séverine: alors bienvenue sur mon blog :) Je suis toujours contente d'avoir de nouveaux visiteurs. Et tant mieux s'ils laissent des petits commentaires :).

    Je vous souhaite de trouver "chaussure à votre pied" au Québec. Je connais pas beaucoup de français qui habite au Québec avec des enfants.

    Et merci pour le commentaire ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top