Petite folie !


Stylo plume Poivre blanc, première mise en ligne par Looange.
En France, il était facile de trouver les stylos plume dans les fournitures scolaires pour les enfants. Même les recharges qui allaient avec. J'en avais donc acheté un avec un paquet de recharge, parce que j'affectionne particulièrement ce genre de stylo. Plus que tous les autres. Faut dire aussi, que j'ai un grand penchant pour tout ce qui est papeterie... stylos, agenda, papier à lettre, gomme à effacer... Je suis très heureuse chez Bureau en gros lol et aussi lors des rentrées scolaires. J'ai beaucoup de crayons d'ailleurs qui ne servent pas vraiment parce que j'ai toujours un préféré sur le lot. Et évidemment, j'ai ma collection de crayons Mickey Mouse ;) (sans compter le papier collant !).

Bref, en revenant au Québec, comme j'avais brisé mon stylo plume en France entre temps, j'étais prise avec des recharges que je ne pouvais pas utiliser. J'ai essayé pendant quelques temps de trouver ce genre de stylos ici. Mais on dirait que ce n'est pas aussi populaire qu'en France.

C'est hier soir, que j'en ai trouvé un chez Renaud Bray à un prix de fou (selon moi pour un crayon) ! Caché à côté du présentoir à crayons, entre les journaux intimes et les petits cahiers "faincy". Le choix était assez limité: Blanc, bleu ou rose, avec des fleurs et une petite fille noire. Malgré le prix (presque 10 $), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai acheté le crayon quand même. Depuis hier, je m'en sers à fond, je suis trop contente.
Dire qu'un crayon me rend folle de joie ! :)

***Ah oui et en passant, y a pas quelqu'un qui saurait où on peut trouver des herbes de provence pas trop loin de Victoriaville?

Merci d'avance

10 commentaires

  1. J'adore les plumes. En fait, je ne peux pas résister aux crayons tout court.
    Je crois que c'est le lot des écrivains et des créatifs!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur Notre-Dame y a pas un magasin d'alimentation naturelle? Je ne me rappelle plus du nom, c'est dans le vieux quartier... (pour les herbes)

    RépondreSupprimer
  3. La mère de la couvée: Aimes-tu aussi l'odeur des papiers, les cahiers neufs... desfois j'achète des trucs juste parce qu'ils sont beaux et je m'en servirai jamais lol

    La mère michèle: La manne??? Je me demande aussi s'il y en aurait pas là aussi. C'est ma maman qui se cherche ces herbes là. Chez Renaud-Bray c'est 15 $ la boîte en métal d'herbes.

    RépondreSupprimer
  4. Oops désolée maman de la couvée, j'ai l'impression d'avoir butché ton nick lol

    RépondreSupprimer
  5. Je craque aussi pour ce genre de plumes, j'en ai acheté plusieurs il y a 3 ans, avec beaucoup de recharges de toutes les couleurs, sauf que: si tu t'en sers pas régulièrement; tout sèche!

    Je suis donc un peu frue...

    RépondreSupprimer
  6. Bah comme je m'en sers principalement pas de danger que la plume sèche. Et comme j'en ai qu'une seule lol

    RépondreSupprimer
  7. J'achète mes herbes de provences chez Métro.. t'as pas??

    Kev aussi adore les stylos plume, on va chez Omer DeSerres pour en trouver :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vais dire à ma maman d'aller voir si elle n'a pas déjà lu la réponse sur le net lol.

    Je savais pas qu'il y en avait chez Omerre Desserres. Mais faut que j'aille à Trois-Rivières, y en a pas à Victo.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore aussi tout ce qui est fourniture scolaire......que fais tu avec tes herbes ??

    RépondreSupprimer
  10. Grenouille verte: c'est ma maman qui chercher ces herbes là pour la cuisine. Il semblerait qu'elles soient utilisées souvent dans les recettes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top