30 semaines et 2 jours

2009-03-15 005
Voici ma bedaine de 30 semaines. Je me suis reprise niveau poids je pense bien :). J’entre de peine et de misère dans mon manteau qui ferme de justesse.
Depuis quelques jours, j’ai du mal pour lever ma fille qui pèse 30 livres. Alors imaginez pour le chien, je suis incapable de m’en occuper. Je marche au bout de la rue, je reviens à la maison, je suis crevée :). En fait, niveau grosseur de bedaine, normalement celle-ci devrait mesurer 30 cm. J’en suis à 34 cm (enfin, au dernier rendez-vous gynécologique que j’ai eu). Je commence à me trouver pesante ;). J’ai aussi des fausses contractions au moins 4 à 5 fois par jour. Seul soucis, je les sens toutes. Et elles sont un peu douloureuses. Je suis un peu inquiète pour celles à l’accouchement. Aux autres grossesses je ne les sentais pas.
Jeudi, petit suivi encore à Sherbrooke. Je vous tiens au courant des prochaines nouvelles.
En attendant, j’ai du mal avec mon moral qui me joue des tours et tout ce qui est tâches à la maison :)

20 commentaires

  1. Wowo belle bedaine! En passant je suis nouvelle ici donc.. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Ben bienvenue parmis nous :) J'espère que tu repasseras.

    RépondreSupprimer
  3. La maternité te va très bien malgré les inconvénients.

    Bon courage y'en a plus pour bien longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je n'étais pas encore passé te féliciter pour cette grossesse! Toutes mes félicitations! Tu es magnifiques!
    L'infirmière en moi te dit... REPOSE toi! Les petites doivent rester à l'intérieur le plus longtemps possible!! :)
    La maman en moi te dit...profites-en au maximum! C'est le meilleur moment! :)

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es belle !!! Le moral fait les montagnes russes ? Je suis avec toi ma chère. Tout va bien se passer. Tu es superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  6. wow méchante bédaine :)

    Je crois que Ritch va devoir t'aider plus à la maison dans tes derniers miles sinon tu ne survivras pas.... sinon p-e que quelqu'un de ta famille peut te donner un coup de pouce pour du ménage... je te comprends de ne pas être capable d'en faire moi je suis trop fatiguée et déprimée ces temps-ci pour en faire lol alors Richard va devoir en faire plus que d'habitude... mais dis-toi que c'est pour une bonne cause, tu construit 2 bébés là... c'est pas rien... les contractions sont surement dû à la fatigue....

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir ma belle
    et ben tes toute belle
    ben alors ton morale te joue des tour mais alors tes toute jolie et bientôt tu va poupounet j'espere que ta petite miss va mieux
    je t'envoie milles etincelles pour remonter tout sa

    RépondreSupprimer
  8. Delphilou: c'est fou, je trouve toutes les autres femmes enceintes super belles mais pas moi lol. J'ai toujours cette face de fatiguée :)

    Damia: oui je me repose beaucoup. J'ai pas le choix, je suis de moins en moins capable d'en faire. Même le médecin m'a dit, repos deux fois par jour :) alors on se repose.

    Marie-Michèle: oui le moral n'est pas au beau fixe. Y a des matins plus difficile que d'autres.

    Josey: Ritch en fait beaucoup déjà. Je suis très chanceuse de l'avoir. C'est plus difficile le soir quand il travaille. Faut que je décroche des tâches :)les contractions, selon mon gynéco, c'est normal selon lui. C,est juste que je stresse un peu pour l'accouchement.

    Marie-Murielle: oui la miss va bien. C'est moi qui est sur un p'tit down. Mais je vais reprendre le dessus un moment donné ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe! Tu les portes encore très haut, elles devraient tenir encore facilement quelques semaines :) Repose toi bien..

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu es belle...

    Tu sais pour le moral..c'est pas toujours facile mais dis toi qu'a chaque jour suffit sa peine...!

    Courage...encore quelques semaines et tu seras tellement occupé que le moral tu t'en occupera plus!!:)

    RépondreSupprimer
  11. Shandara: selon le gynéco y a pas de danger que j'accouche dans les prochains jours ;) Rien n'est dilaté ou ouvert. C'est dans le très fermé lol.

    Oréole: J'ai hâte de pouvoir sortir dehors et profiter du beau temps avec un nouveau mp3 lol :) C'est ce qui me manque, mes marches dehors.

    RépondreSupprimer
  12. Mais regardez moi cette belle bedaine ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Wow ! Belle bédaine !!! En tout ka sur la photo je ne te vois pas fatiguée... Peut être parce que tu es de profil... ;-P

    Déjà le 3 quart de fait ! Je te souhaite un beau dernier quart de grossesse ! Profite de ta belle bédaine pour moi !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Chantal :)

    La Belle: Bah je sais pas je trouve que j'Ai les yeux "creux" :)

    RépondreSupprimer
  15. Je capote, elle est trop belle ta bedaine! J'en veux une!
    Ça te vas très bien la maternité et j'ai hâte de voir les petites merveilles qui vont en sortir!

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles. Cette nuit a été difficile, surtout quand la grande de 3 ans se lève aux heures pour boire du jus. :(

    RépondreSupprimer
  17. Wow, t'as une super de belle bedaine! C'est fou comme tu les portes haut, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  18. Bah moi aussi je trouve... ça doit être normal :) J'ai souvent mal aux côtes.

    RépondreSupprimer
  19. popir :) ^^ sa l'avance bien personellement j'ai 23 ans et mon fils en a déja 3 ans et quelque mois et tu devrais aimer sa mais les petits coups de pied dans le ventre ses tous mignions du père modèle :P
    Sébas T.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top