Réapprendre à vivre


Quand je suis revenue de Dijon pour habiter Victoriaville, j'ai entendu cette chanson à Musique Plus. Puis comme j'ai su que c'était un film, on l'a loué (Elles étaient cinq). Je vous raconterai pas le film.

J'ai jamais autant pleuré à mon retour de Dijon. J'étais incosolable. Vous en palrerez à Ritch :). Depuis, cette chanson joue constamment dans mes affaires.

Elle m'a collé à la peau longtemps même si je n'ai pas été agressée physiquement :). Juste une bien grosse peine d'amour.

8 commentaires

  1. La chanson est super belle.. ça me donne envie d'aller louer le film :)

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y fort :) moi j'ai bien aimé le film. JE comprends pas qu'on en ait pas entendu parler plus que ça.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle chanson et je ne la connaissais pas du tout. J'avais entendu parler du film que je n'ai pas vu par contre.

    RépondreSupprimer
  4. ça vaut le détour :) tk moi j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais de la peine d'avoir quitté Dijon, c'est ça?

    Je connais, le mal du pays... même quand c'est pas vraiment le tien, juste un endroit ou tu te sentais chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bon film! Louez-le les filles!

    RépondreSupprimer
  7. `La Mère Michèle: non un gros échec amoureux :) Grosse peine d'amour et l'histoire qui allait avec était pas simple.

    Pommette: :) je suis d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu ce film, deux fois plutôt qu'une... très bon, mais il faut aimer ce genre de drame... genre moi... je peux écouter Aurore à 3-4 reprises dans un an... :p La chanson est magnifique. Je n'ai pas été capable de l'écouter sur ton blog par contre, mais je la connais.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top