Je les porte haute !

Plusieurs dames ont souligné le fait que je semblais avoir mes jumelles bien haute dans ma bedaine.
Ça expliquerait pourquoi je respire assez mal lorsque je suis couchée et pourquoi j’ai toujours mal aux côtes du côté droit. C’est atroce. Selon la dernière échographie, j’ai 4 pieds dans les côtes droit. Je peux bien avoir mal et ne plus rien digérer.
J’ai un peu hâte que ça descende c’te gang là.
Sinon demain, rendez-vous au CHUS. Ils ont appelé pour changer l’heure du rendez-vous. 13 h 30 au lieu de 15 h 15. J’espère seulement qu’on attendra pas jusqu’à 15 h 15 :). J’espère qu’elles auront encore pris du poids même si moi, physiquement parlant, ça ne m’aide pas du tout. :)
Et bientôt, j’espère très bientôt, on pourra sortir notre gazébo, la table et les chaises, la balancelle et partir le barbecue :). Je sens que je vais être souvent dehors :). La neige a vraiment beaucoup fondue ici.

10 commentaires

  1. aaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii le set de patio, le BBQ, les meubles en bois sur la véranda ! Mon chum a dit :"la semaine prochaine" !!! woohooo !!! Je te souhaite un bon rdv demain. Je suis certaine que tout est OK. J'ai un bon feeling ! Donne des nouvelles quand tu reviendras ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous on pourrait cette semaine si le tout entrait sur le patio. Mais comme c'est pas le cas, faut attendre que l'eau s'évapore sur les dalles :) et que la neige fonde encore. L'an passé on avait monté le tout en avril :)

    RépondreSupprimer
  3. finalement je vais l'accepter volontier ton aide pour le template, je pensais que j'Allais être capable de m'en tiré mais.....

    En passant, 4 pieds du même côté, c'est gagnant pour la respiration ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, si tu veux et si tu utilises MSN tu peux m'ajouter eldarwen_sirfalas@hotmail.com.

    Je vais t'aider avec plaisir ;)

    Oui je manque d'air :)

    RépondreSupprimer
  5. ma pauvre, quatre petits pieds sur les côtes! je comprends que tu ai hâte que tout ce petit monde descende! :-)
    Elles sont prévues pour quand?

    En tout cas avec ce beau temps et les jolies fleur de ton blog c'est déjà le printemps! Vivement la chaleur pour qu'on puisse laisser nos manteaux au placard.

    Bon courage pour ton RDV de demain! J'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Charlie: Normalement le 25 mai. Mais je pense bien accoucher avant ça.

    Moi j'ai déjà sorti mes souliers. Déjà trop de misère à mettre mes bottes lol

    RépondreSupprimer
  7. Gang de chanceux à Victo: on est allés en plein janvier y avait rien rien comme neige!!! pfff Tu dois voir tout ton gazon! Si tu venais ici à Qc, t'aurais pas la pêche !! ahaha les bancs de neige ont au moins encore 4 pieds de haut :)

    RépondreSupprimer
  8. La mère michèle: ma maman habite Trois-Rivières et ils ont aussi beaucoup de neige. Ici il y en a encore un peu :) C'est pas tout fondu. Mais oui on voit la pelouse. Sauf dans ma cours où c'est une "swompe" :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas eu le temps de commenter beaucoup cette semaine mais à voir la photo sur ton autre billet: je trouve aussi que tu les portes très haut.

    Je te souhaite qu'elles descendent un peu pour que tu sois plus à l'aise!

    RépondreSupprimer
  10. Béo: bah je suis pas pressée qu'elles descendent lol.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top