Motivation !

258675572316859298_UvpEoyoQ_c

Sur Pinterest, il y a des belles images de motivation pour la course ! Celle-ci m’a fait du bien !

6 commentaires

  1. J'aime!!
    Ça me manque... vivment le printemps!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ça, ça motive ;) Et je crois que ce sera ma nouvelle devise ;) car je suis du genre à aller courir 3 fois par semaine pendant 2 mois, puis de ne rien faire pendant 6 mois ;)
    Ces belles paroles vont finir par me donner bonne conscience, lol

    RépondreSupprimer
  3. Oréole: cette semaine, fait pas super froid, tu pourrais recommencer :)

    Kakisse: Ben non, faut continuer :) Faut y aller. En plus, y a une belle gang de coureurs parmis les blogueurs ! Faut suivre la vague :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est une superbe pensée et vraiment motivante!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage! Toute motivation est bienvenue! Ha ha ha! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fait plaisir !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top