Sondage important ! (pour moi !!!)

Je fais un blog, c'est pour être lue (normalement c'est le but :)). Donc, je vous demanderais de répondre à ce petit sondage. Car il semblerait que possiblement certaines personnes seraient redirigées ailleurs que sur le blog. J'aimerais savoir, pour être en mesure de faire les modifications nécessaires. Merci beaucoup !

5 commentaires

  1. Tout va bien sous Chrome par contre je ne vois pas la police Shelter Me

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis le lien pour la downloader dans la bloc "important". Cliquer sur Shelter me.

    RépondreSupprimer
  3. Ca va maintenant mais il y a quelques semaines j'étais redirigée sur ton journal jogging!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. tout est sous Safari, la police de caractère est très mignonne! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Danielle: oui justement, j'ai une amie qui m'a dit que ça faisait la même chose. Je comprends juste pas pourquoi, ça arrive juste à quelques personnes.

    Marie-Pascale; merci !!! Je l'aime beaucoup ma police de caractère :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top