Méchant saut !

2009-02-06 002
Quand tu te lèves le matin et que la première chose que tu vois en te levant c’est ta fille de presque 3 ans qui a la face pleine de sang… tu fais un “méchant saut”!
Elle a saigné du nez cette nuit… mais on ne sait pas pourquoi. J’espère que ça ne se reproduira pas :)

10 commentaires

  1. Oufff.... c'est sûr que tu viens mal!

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre cocotte ! Et pauvre maman aussi... est-ce que l'air est sec dans la maison ? Se serait-elle frappée pendant qu'elle dormait ?

    RépondreSupprimer
  3. Le mien a fait ça pendant près de 10 ans, puis plus rien depuis 5-6 ans... j'ai jamais vraiment compris pourquoi

    RépondreSupprimer
  4. béo: :)

    Marie-Michèle: on pense qu'elle s'est cognée, elle a dit à mon chum qu'elle avait mal à la face.

    Shandara: J'espère seulement qu'elle s'est cogné :)

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre petit coquelicot d'amour :)
    Elle est toute délicate et mignonne avec son air "gros bobo maman" :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça se pourrait qu'elle se soit cogné, mais mon expérience d'éducatrice te dit que ça se pourrait qu'elle se joue dans le nez au dodo (pleins d'enfants font ça dans mon service de garde... dont un des 2 mien) et ça fini souvent par un réveil ensanglanté!!! Ça doit pas être très grave... :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon fils aussi la nuit d'avant. Y'en avait plein son doudou et son oreiller. Il a peut-etre mis son doigt dans son nez c'est son truc du moment !!! Mais a 2 ans 1/2 il ne nous a pas dit le comment de la chose.

    RépondreSupprimer
  8. Mère michèle: oui on dirait que c'est plus difficile quand c'est elle que quand c'est grand :) Quoi que lui aussi a saigné du nez après un bon coup de pied dans le fronde la part de Bibi ;) Peut-être pas si délicate que ça la miss.

    Pomette: mais elle le ferait pas aussi le jour??? C'est la première fois que ça arrive. Mon chum a aussi changer l'ajustement de l'échangeur d'air au cas où ça serait trop sec. On verra bien demain matin. :)

    Agnes: Bah moi quand j'ai demandé à Bianca, elle m'a dit qu'elle s'était cognée. Mais bon.. je cherche encore où :)

    RépondreSupprimer
  9. Non, pas necessairement! Il y a des enfants qui se cachent pour se fouiller dans le nez, et avant de s'endormir, y'a des enfants qui ont juste ça à faire, surtout les enfants qui veulent pas dormir. J'en ai un dans ma garderie qui est comme ça et mon plus vieux à moi, il a eu une période comme ça aussi. Il le faisait aussi de jour, mais le soir, il saignait souvent du nez...

    Mais l'Échangeur d'air c'est une super bonne idée, j'y avait même pas penser, mais ça se peut très bien que ce soit juste l'air sec!

    De toute façon, c'est surement pas bien grave...:)

    RépondreSupprimer
  10. Bah ce matin, tout était correct. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top