Petit café entre mamans

Hier, j’ai eu une invitation de ma voisine pour aller (pour la première fois depuis que je suis à Victo) à une petite rencontre de futures mamans (forum) de Victoriaville et des alentours. On allait prendre un café à la Forêt Noire.
J’ai été très surprise. Comme si les mamans “révoltées” du forum étaient toutes à Victo :). J’ai vraiment aimé la rencontre. J’ai rencontré des filles qui me ressemblaient beaucoup plus. Ça fait vraiment du bien de sortir sans les enfants de temps en temps. Même si ce n’était qu’un petit 2 heures. J’ai vraiment apprécié.
Merci à la voisine d’avoir pensé à moi !!! :) Je pense bien renouveler l’expérience quand ça se représentera.

5 commentaires

  1. Ah oui c'est donc ben cool! Une belle manière de rencontrer du monde :)

    RépondreSupprimer
  2. Des fois ça n'a pas besoin d'être long ou loin pour que ça fasse plaisir hein?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est le fun un petit 2 heures juste pour nous ;-P Je suis contente que tu aies pu rencontrer d'autres mamans !

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse :)

    Je connais tous les protagonistes :)M'enfin, pas intimement mais, tu vois ce que je veux dire !! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça fait vraiment du bien de sortir avec du monde comme soi :)

    La mère michèle: Oui je comprends :) Ce qui explique un peu mon retrait du forum. Et je comprends pourquoi il y a des petits clans qui se crés :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top