La routine nocturne

2009-02-01 001
Je mets une photo de Bianca, mais sans aucun rapport avec le sujet. C’est pas Miss Bibi qui fait des siennes durant la nuit, c’est moi ;).
Il est 3 h 44 du matin, et je m’endors plus. Depuis quelques jours, j’ai la maudite manie de me lever quand Ritch arrive. C’est-à-dire à 2 h du matin pour aller aux toilettes. Et là, alors que Ritch est entré depuis minuit, pas de danger que je fasse exception, je me lève. Sauf qu’un coup couchée, au lieu de me rendormir, j’ai le cerveau qui se met à fonctionner à 100 000 à l’heure sur des questions existentielles que je pourrais me poser durant la journée !!!!
Finalement, à force de virailler dans mon lit, je finis par avoir faim et soif… alors tant qu’à faire, levons nous pour manger une demi portion de protéine (arachides lol) avec un grand verre d’eau. Et se rendre compte qu’on a toujours faim :). Et pourquoi pas venir chiâler sur son blog qu’on ne trouve plus le sommeil !!!
Demain, je vais avoir ma gueule de fille poquée.

5 commentaires

  1. Oh oh... j'espère que tu as fini par t'endormir... La tête qui roule à 100 milles à l'heure la nuit, je connais ça ! Des fois, quand je me recouche après un boire de nuit de Mikaël, ça me prend 1 heure à me rendormir...je compatis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave, tu vas reprendre ton sommeil une autre bonne nuit ;-P Mon chum aimerait bien ça que je me lève la nuit pour avoir faim et lui demander par hasard s'il ne veut pas aller me chercher une pizza au beau milieu de la nuit ! Bizarre mon chum hien ! ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Michèle: oui je me suis rendormie à 5 h du matin et je me suis relevée à 7 h pour Gabriel pour son départ d'école. :) Un peu maganée là à midi.

    LA belle: lol Mets en :) C'est pas le miens qui ferait ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est plate! J'ai moi aussi eu une bonne épisode d'insomnie pendant ma 2e grossesse... On en fait des tours dans le lit, les mille et une "pauses pipi" et comme tu le dis, ça finit par te donner faim tout ça!
    J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui!
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Evy: bah j'ai pas mal bien dormi la nuit passée :) C'est pas mal fini les sieste l'après-midi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top