Pôvre Gabriel :)

Hier matin, j’avais rendez-vous à l’hôpital avec mon gynécologue. Ça s’est super bien passé. Selon lui, je pourrais même accoucher à Victoriaville et le suivi de Sherbrooke pourrait se terminer à 32 semaines. J’étais vraiment contente. Le col est bien fermé, pas de danger qu’elles sortent de là pour le moment :).
C’est en sortant de l’hôpital que j’ai cru remarquer une jeep comme celle du père de Gabriel. Je me suis dit “tiens ! sa blonde aurait accouché???!”. Puis c’est vers 16 h 30, que le papa de Gabriel a appelé pour dire qu’effectivement sa conjointe avait accouché la veille. Il a aussi annoncé que Gabriel avait une autre petite soeur :). Au grand désespoir de Gabriel lol.
Il est allé la voir hier soir. Paraît qu’elle est toute calme et toute frizotée.
Je suis vraiment contente pour eux et moi j’ai juste hâte de voir la binette des jujus :).
Ça fera 4 soeurs à Gabriel quand même ! :)

12 commentaires

  1. Il sera un grand frère adulé!!

    RépondreSupprimer
  2. Oulala quatre soeurs, ça doit forger le caractère....
    Et elles, elles auront un grand frère pour les défendre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les chroniques: Il l'est déjà avec Bianca :) MAis ça va être laitte oui

    Joelle: Je sais pas pour le caractère, j'en ai pas de soeurs lol

    RépondreSupprimer
  4. Une pensées de compassion pour ce pauvre garçon! 4 petites soeurs pour un seul p'tit pitt! Il est fort ce Gaby, enfin au moins il aura une compréhension féminine qui lui permettra de faire succomber ses futures conquêtes! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Etolane: J'espère que ça va lui ouvrir l'esprit un peu sur les filles :)

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha ! Oh oui, pôôôôôvre Gabriel ! De mon côté, Keven était TELLEMENT content que j'ai un garçon ! Il sautait partout... :) Ah les gars !

    RépondreSupprimer
  7. Il aura pas le choix et il sera le chouchou de toutes ses soeurs ;)

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Michèle: moi mon chum préférait les filles. Parce qu'il se sent plus à l'aise de les coller ;)

    Béo: Oui le seul gars :) gâté pourri :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouin, ça va lui en faire des soeurs à défendre et à surveiller des petits messieurs trop entreprenant qui pourraient leur tourner autour! MAIS, il va être gâté parce qu'il est le seul et unique gars!!

    RépondreSupprimer
  10. Evy: Je me demande si c'est pas plus papa qui va contrôler les chums à la porte d'entrée que le frère lol

    RépondreSupprimer
  11. :) Keven... c'est mon beau-fils, Marc c'est mon chum... Alors Keven était bien content d'avoir un frère (il est enfant unique) mais mon chum... humm ... fierté masculine, un petit gars, ça a fait BENNNNNNNNNn son bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Michèle: Ah je savais pas :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top