En vrack !

Copie de 0906270001 Copie de 0906280015
(Sarah et Eve, le 27 juin au matin)
Voici les premières photos assises des filles. Je les ai mise en noir et blanc, car un divan rouge en fond ça réfléchit beaucoup trop sur la personne !!! :)
Les filles deviennent de plus en plus éveillées. Sarah jase de temps en temps en émettant quelques sons et Eve nous fait des grands sourires. Elles grandissent bien. D’ailleurs, ça commence à être difficile de faire prendre le bain à Sarah dans le bain pour bébé. Alors, tantôt, je les ai mise dans le bain direct. Ça va mieux et ça va plus vite :)
Gabriel est en vacance depuis mardi passé. Ça brasse plus le matin avec Bianca. On dirait qu’ils aiment bien se taper sur les nerfs. J’ai hâte qu’il fasse beau, je peux les garocher dehors dans ce temps là.
Ça fait une semaine que je suis seule avec les filles le soir. Ça se passe plutôt bien. J’arrive à dormir entre les boires et elles font même leur nuit de temps en temps. C’est plus facile comme ça. Je suis même sortie au Walmart avec les 4 enfants. C’était pas si pire. Un panier pour les bébés filles avec leurs sièges d’auto et un autre pour les articles poussé par Gabriel. Bon à part le fait qu’on se fait arrêter par plein de monde à cause des jujus (ce qui m’a fait bien rigoler) et que les deux autres s’astinaient l’autre panier… c’était cool. Je suis prête à recommencer. Y a même un monsieur qui m’a offert de l’aide pour transporter les jujus :) ! Sont sympathiques les gens de Victo.
Maintenant, faut qu’il fasse beau. Ça fait du bien à tout le monde quand on sort dehors :)

8 commentaires

  1. 4 enfants au WalMart! Tu es mon idole ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bof, facile, quand y en a deux qui cours pas encore partout :)

    RépondreSupprimer
  3. ;-) Trop vrai, profite bien du fait que les deux qui ne courent pas encore te laissent encore la paix pour encore quelques mois !!!

    Vraiment mignones Sarah et Eve ! Ça donne envie d'avoir mon bébé vite vite ! Mais en même temps il faut qu'il prenne le temps de se former et moi de vivre ma grossesse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La belle: Oui c'est claire... ça sera plus difficile quand elles marcheront :)

    Oui profite de ta grossesse :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi Trois-Rivières c'est tout à fait mon genre!!

    À partir de la mi-août c'est plus safe pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes deux photos en B&W, ça vaudrait la peine de les encadrer :)

    RépondreSupprimer
  7. Beka: D'accord C'est noté :)

    Shandara: Bah je les ai imprimé en 4X6, je vais aller me chercher des cadres au Dollo :) Vais voir pour du 8X10

    Elles ne sortaient pas belle en couleur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait pareil, des cadres noirs au dollorama avec un pourtour blanc... faudrait jte montre, ça sort bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top