Proposition indécente ! :)

Voici un petit sondage… en fait, Shandara et moi on a eu l’idée d’une rencontre entre bloggeuses. On pensait prendre un endroit stratégique, genre Trois-Rivières, comme ça tout le monde aurait une partie de chemin à faire pour la rencontre.
Alors j’attends vos commentaires sur les items suivants:
1. Êtes-vous intéressés?
2. Souper ou une rencontre dans un café?
3. Êtes-vous en mesure de vous déplacer à Trois-Rivières?
4. Êtes-vous sur Facebook?
5. Avez-vous des disponibilités en août? Et la fin de semaine?

Si je demande si vous êtes sur facebook, c’est juste qu’on pourra savoir qui sera présent ou non. Et on pourra se joindre entre nous.
J’attends vos idées ! A la limite, ça ne fonctionnera pas et c’est tout :)

8 commentaires

  1. Bon j'ai effacé des commentaires sans le vouloir lol.

    Donc, y a Shannou et Béka qui sont partantes.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais partante!
    Je suis sur Facebook aussi.

    RépondreSupprimer
  3. dsl, il manquait un bout à mon commentaire. Pour la rencontre, café ou resto, peu importe, et en août j'ai rien de prévu jusqu'à maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé participer à votre rencontre, mais c'est impossible pour moi d'aller à Trois Rivieres.
    Une autre fois à Montréal peut-être :)

    RépondreSupprimer
  5. Evy: l'événement est sur facebook, si tu m'ajoutes à tes amis, je t'enverrai l'invitation :) cherche avec le mail eldarwensirfalas@gmail.com

    Delphilou: Ah c'est dommage. Oui on pourra le faire à Montréal un de ces 4.

    RépondreSupprimer
  6. Delphilou: si jamais tu changes d'idée, y'aura certainement une place dans ma voiture

    RépondreSupprimer
  7. Ça serait cool :) pour Delphilou qu'elle vienne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    je suis Nanoulaterre, excellente idée et, oui, çà m'intéresse,dans la mesure du possible. Souper ou rencontre dans un café. Je peux me déplacer à Trois-Rivières. Par contre,je ne suis pas sur Face Book.

    Pour l'instant je suis disponible en août et je serai même à Trois-Rivières le 7 août prochain, alors...

    Tiens-moi au courant, d'accord? Tu trouveras mon courriel sur mon blog.

    Bisous

    Nanoulaterre

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top