11 mois et des pas !



C’est à Pâques que Sarah s’est mise à faire quelques pas. Hier, elle a fait un grand bout de cuisine pour me rattraper.
Sarah a eu 11 mois hier. Et elle est déjà partie sur la trotte :)
Quant à mini Eve, ça devrait pas être trop long. Elle fait un petit pas et pouf, tombe par terre.
Bientôt ça va courir dans la maison ;)

7 commentaires

  1. Bravo Sarah!!!! C'est vraiment cute de la voir avancer ses petons!!
    Trop rigolo quand on voit mini Eve arriver à 4 pattes à vitesse grand V!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Elle est solide la cocotte ! Que c'est mignon ! La maman doit être fière :)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà !!! Profite encore du moment où elles ne courent pas ! ;-) !

    Car on a souvent hâte que nos enfants marchent et après on réalise qu'on aurait attendu encore quelques mois peut être tellement ils sont épuisant ! (mon fils courait vraiment partout !)

    RépondreSupprimer
  4. hihihi elle est comique quand elle ta regarde les bras dans les airs et fait des gros son hihi on dirait un petit montre qui fait des wraaaahhh!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lili: oui Eve par contre, a commencé a dire papa et maman. Mais elle n'est pas sûre pour avancer sur ses pattes.

    Christine: oui je suis super fière... :)

    La Belle: je préfèrerais qu'elle marche parce que pour sortir dehors ça serait plus simple. Je sais pas où le mettre quand je sors durant le beau temps.

    Virginie: bon moi je suis pas objective là, mais je ris souvent à les regarder aller.

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est kioute toutes ces premières!

    Sont jasantes itou ;)))

    RépondreSupprimer
  7. Oh! C'est trop mignon! Bravo Sarah!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top